Le clan Campbell, tome 3 : Trahi
Monica McCarty2012

Saga Le clan Campbell Terminée

16.3

- Tu as dix ans de retard, Duncan Campbell. Seule la corde t'attend ici, et je serai ravie de te la passer autour du cou. Le Highlander contemple cette furie blonde, surgie des eaux gelées d'un loch, qui vient de lui tirer dessus. Jeannie Grant a toujours été intrépide. Des années plus tôt, Duncan l'a aimée au premier regard, mais la perfide l'a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. Aujourd'hui, il est de retour pour retrouver son honneur. Et il a besoin de Jeannie. Or ne sont-ils pas ennemis désormais ? Même si la passion couve toujours, plus folle que jamais...

Titre original : Highland Scoundrel (2009)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782290169186

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 407 pages | ISBN : 9782290056974

• lesloisirsdeflo Le 02 Février 2015 à 10:46
    j'ai passé un bon moment. Friand des histoires à l'écossaise je me suis vite entrainée dans l'histoire
  • cassie56 Le 18 Mai 2015 à 18:06
    un bon moment ;)
  • Askelia13 Le 30 Juillet 2015 à 18:39
    En résumé, cette trilogie permet de passer un moment très agréable. Elle vise clairement un public féminin.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:12
    Ce troisième tome m'a laissé de marbre. (L'ancienne) histoire d'amour entre Duncan et Jeannie n'était pas approfondi, si ce n'est pas pour dire "'bâclé'". Rien n'est de grande surprise. Je n'arrivais pas à avancer dans ma lecture, j'avais toujours besoin d'une heure ou deux avant de reprendre. La mise en route était trop longue. Je l'ai lu parce que c'était le troisième tome de la série.
  • GelineBlin Le 29 Septembre 2017 à 18:29
    Le meilleur des trois tomes. L'histoire de Duncan et Jeannie, plus complexe et profonde que les deux précédentes, relève clairement le niveau de la trilogie.
  • prettylittlebook Le 27 Décembre 2020 à 15:20
    très bonne lecture, l'histoire et bien construit sur dix ans. les trahison, les secrets et les hors la loi sont aux centre de cette intrigue. Avec bien sur une magnifique romance.
  • liliedoportugal Le 29 Mars 2024 à 14:26
    J'ai adoré ce tome ! Duncan est un homme incroyable, plein de courage, chevaleresque. Jeannie est une femme qui prend ses responsabilités. La romance est forte et passionnée. Je suis contente d'avoir retrouvé les autres personnages. L'univers est génial. Je suis triste de quitter cet univers.