Nikki Heat, tome 04 : Coeur de glace
Richard Castle2012

15.6

Le cadavre d'une femme est retrouvé dans une valise, au beau milieu des rues de Manhattan. Pour Nikki Heat qui découvre la scène de crime et ses détails, c'est une évidence : ce meurtre a des liens avec l'assassinat de sa propre mère, dix ans plus tôt. Nikki se lance dans l'enquête avec le journaliste Jameson Rook, toujours aussi charmeur. Au fur et à mesure, elle se retrouve confrontée aux zones troubles du passé de sa mère.
Des ruelles de Manhattan aux avenues de Paris, le duo de choc approche de la vérité. Mais, en déterrant des secrets de famille qui ont été soigneusement cachés, Nikki se retrouve en plein dans la ligne de mire d'un tueur impitoyable...

Titre original : Nikki Heat, book 04: Frozen Heat (2012)

2017 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 474 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 9782824608969

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 556 pages | ISBN : 9782298088519

2012 Editions City

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 410 pages | Sortie : 26 septembre 2012 | ISBN : 9782824601984

2012 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2012 | ISBN : 9782824601502

2013 Editions Hyperion Books

• mel77 Le 22 Septembre 2013 à 12:37
    Pour ma part, le meilleur de la série des Nikki Heat. Une lecture mouvementée et vraiment très agréable.
  • TitiMerlin Le 09 Octobre 2013 à 10:59
    J'ai pas du tout aimé. La traduction n'est pas agréable à lire et l'histoire, qui m'avait plu dans la série, ne m'a pas captivé dans le livre. Dernier tome que je lis.
  • enforme Le 02 Septembre 2017 à 19:19
    Je suis tjs aussi fan de ce duo Nikki/Rook ! Nikki a enfin l'occasion de résoudre le meurtre de sa mère. Un tome a la hauteur de ce que j'espérais.
  • BookCo Le 13 Décembre 2022 à 18:25
    Une redécouverte des romans de Richard Castle, après des années sans en avoir lu. J'ai beaucoup apprécié retrouver le duo Nikki-Rook, et d'autant plus pour clôturer l'enquête de fond de toute la série télévisée. Je n'hésiterai pas à continuer les autres tomes !