Elisabeth L., tome 1 : Libère-moi
Maeva Cammarata2012

15.6

Il existe des tueurs. Des personnes choisies parmi des centaines. On les entraîne à vivre… ou à mourir dans la dignité.

Le Centre. C'est dans cet étrange endroit qui entraine des enfants à tuer qu’Élisabeth Lazio a grandi.
Après une enfance difficile, cette organisation a pris soin d'elle et lui a appris l'art du combat.
Accompagnée de ses amis et de Michael, elle deviendra redoutable, sans cœur et sans reproche, au caractère farouche, aux décisions implacables et dénuée de conscience. Plus important encore, Lizzie va devenir la meilleure tueuse à gages du pays.

Jusqu'au jour où tout va déraper. Une mission va tout changer. Elle qui croyait en l'amitié indéfectible, elle va être déçue. Elle qui pensait être aimée, elle va être trompée. Elle qui croyait être en sécurité...
La peur, l'amour, l'envie, la trahison... tous les secrets vont être dévoilés. Et ce ne sera pas beau à voir. Êtes-vous prêts à prendre les armes ? À vous battre ?

Élisabeth est loin d'être celle qu’elle prétend être. Mais pour sa vie et celle de ses amis, elle va se battre et se réjouir à la vue du sang versé.

2013 [E-book] Editions Valentina

2012 Editions Valentina

• lire-une-passion29 Le 30 Octobre 2012 à 15:42
    C'est un livre, bouleversant, rempli d'actions, de regrets, de colère... moi il m'a bouleversée je l'ai vraiment aimé!
  • Dex Le 20 Mars 2013 à 09:51
    Je n'ai pas apprécié la lecture de ce roman, je n'ai pas été bouleversée plutôt lassée même. L'héroïne m'est totalement antipathique, il n'y a que l'univers de tueurs à gages qui m'a vraiment intéressé. Et c'est surtout, le dénouement qui me pousse à mettre cette note.
  • Tsuki Le 31 Mars 2013 à 10:43
    Une lecture qui m'a retournée, je l'ai terminé voilà quelques jours et je n'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou détesté... dans le fond, j'aime ce genre de lecture qui vous laisse dans l'indécision car finalement c'est une lecture qui marque et donc on en parle !!
  • Colombe-de-l'Espérance Le 23 Octobre 2013 à 11:18
    Après sa lecture, je me suis dit que c'était un super coup de coeur. Certes l'histoire m'a marquée, Lizzie et son monde m'ont beaucoup plu, mais avec le recul, les tueurs et moi... ça clashe quand même... J'en garde un bon souvenir, mais je ne sais plus si j'aime ou pas >.< En tout cas, c'est clair qu'on est marqué!