Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane
Alexandra Ivy2012

Elle était sa cible. Elle deviendra sa compagne.
Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein coeur.
Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car le bébé qu’elle protège comme s’il était le sien est la clé de l’apocalypse.

Titre original : Guardians of Eternity, book 7: Devoured by Darkness (2010)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2012

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 432 pages

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : .

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 13 Février 2013 à 10:16
    J'ai bien aimé l'histoire de Tane et Laylah. Mais j'ai trouvé par moment que l'histoire était légèrement baclée.... j'espère que le prochain tome m'accrochera plus .
  • Boreas Le 25 Mai 2015 à 15:48
    J'ai bien aimé l'histoire. On découvre de nouveaux personnages. Et j'aime Levet !
  • lamandarine Le 20 Août 2019 à 20:02
    J'ai aimé ce livre. L'histoire entre Tane et Laylah est intéressante. L'auteur nous glisse depuis quelques tomes une histoire fil rouge en arrière plan et j'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire. J'adore toujours autant Levet, notre gargouille française. Bref une lecture sympa, sans prise de tête, pour passer un bon moment.
  • Moca13 Le 07 Octobre 2019 à 00:37
    Toujours les mêmes défaut de le reste de la saga (représentation des femmes et des relations de couple pas top top), mais ça reste sympa à lire. J'aime aussi le faire qu'une histoire plus compliquée s'écrit de tome en tome, ça change des premiers livres ou on revoyait seulement les personnages d'un à l'autre, sans lien plus profond. L'histoire nous laisse présager une suite sympa, a suivre !
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:46
    J’ai bien aimé cette histoire entre Tane et Laylah. Le fil rouge commence à prendre forme en arrière plan (du coup donne envie de continuer pour connaitre fin mot de l’histoire). Levet prend de plus en plus de place en tant que perso secondaire.