Tout ce qu'il voudra, tome 5 : Trahison
Sara Fawkes2013

Saga Tout ce qu'il voudra Terminée

12.6

FAIBLE

Depuis que Lucy est devenue l'assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, elle est exposée a bien des dangers.
Alors qu'un mystérieux tueur est prêt a tout pour éliminer le milliardaire. Elle s'enfuir de la demeure familiale où elle était retenue. Sa rébellion la conduira à mettre sa vie en péril et provoquera la colère de son patron.
Mais la menace vient aussi d'elle même : va t elle écouter son coeur et se livrer corps et âme à celui qui la soumet déjà à tous ses désirs?

Titre original : Anything he wants, book 5: the betrayal (2012)

2013 Editions Marabout (Red Velvet)

2013 [E-book] Editions Marabout

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• fangtasia Le 24 Janvier 2013 à 16:54
    On s'éloigne encore un peu plus d'un simple roman érotique. On est plus dans une histoire de famille, de vengeance...A suivre!
  • Val75270 Le 02 Février 2013 à 07:51
    un peu decu de cette fin baclée dommage
  • Julie Claudette Le 03 Février 2013 à 14:07
    Quelle déception. Une vraie horreur, cette fin ! Bâclée, pleine de fautes, bref, une véritable catastrophe.
  • kimberly44 Le 07 Février 2013 à 10:53
    EUH... Ouais j'avoue que rester sur cette fin, sa me degoute un peu!! J'ai bien aimer cette histoire vraiment! Mais ce n'est pas la fin a laquel je m'attendais. La forcement je souhaiterais qu'il y ai suite, mais bon!
  • Coraliiine Le 09 Février 2013 à 17:58
    Bonne lecture. Mais c'est quoi cette fin ? Enfin si on peut appeler ça une fin !! Vraiment déçue ! Bref, la tout ce que je voudrais ce serait une suite.
  • clemci50 Le 12 Février 2013 à 19:36
    Une fin pas géniale, je m'attendais à mieux ! Très peu de romance dans ce dernier tome, c'est plus un règlement de compte entre les personnages.
  • Les lectures de Lily Le 13 Février 2013 à 10:49
    Ouais bof, je suis déçue par ce 5eme tome
  • chaton Le 13 Février 2013 à 23:08
    Pour tout le monde apparemment ce n'est pas la fin, l'auteur devrait écrire 3 tomes de plus ! Et vu comme ça on apprécie beaucoup plus cette lecture et surotu la fin du livre!! Moins de scènes érotiques mais ça prend plus de profondeur !!
  • Zara21 Le 17 Février 2013 à 12:52
    Une petite décéption pour ce 5ème tome qui ne relève pas le niveau des 4 précédents
  • Julya Le 21 Février 2013 à 20:45
    Une saga assez moyenne dans l'ensemble, ce dernier tome prend une tournure bizarre et la fin est trop évasive à mon goût.
  • Angiblean Le 25 Février 2013 à 19:25
    J'ai bien aimé l'histoire de ce tome 5 sauf la fin qui n'est pas vraiment une fin. Du coup ça laisse un goût d'inachevé.... J'espère que l'auteure ne s'arrêtera pas à 5 tomes.
  • Sandrabella Le 25 Avril 2013 à 21:35
    j'ai bien aimer ce tome même si la fin laisse un goût d'inachever j'espére avoir une suite rapidement
  • s0kellys Le 26 Juillet 2013 à 21:13
    Une saga qui se "termine" en nous présageant une suite, une fin qui malgré tout a un goût de trop peu. On découvre vraiment les personnages, cette saga ma beaucoup plu dans l'ensemble !
  • Garbatine Le 26 Août 2013 à 21:41
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Elle a été une bonne surprise. L'ensemble du livre est moins érotique que les autres, mais il se laisse lire facilement grâce à un soupçon de suspens.
  • Justine Lit Le 17 Septembre 2013 à 18:58
    Un des meilleurs tomes avec le 3ème. Hâte de lire la suite.
  • sandy54 Le 26 Juin 2015 à 14:54
    je trouve pas ce tome tres erotique on s eloigne du sujet la
  • FiftyShadesDarker Le 27 Août 2016 à 10:04
    La fin relance vraiment l'histoire... Je commence directement le quatrième tome.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:52
    Un peu plus d'action et je dit pas non. Mais Lucy réveille toi un peu lol.
  • Sissi la guerriere Le 19 Mars 2019 à 09:19
    J'ai beaucoup aimé ce tome avec de l'action et peu de scène de sexe. Hâte de lire le suivant