Le Highlander, tome 2 : Conquise par le highlander
Julianne MacLean2012

15.8

Avec sa crinière fauve et son corps marqué par les combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu'ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu'il prend le château de son père, elle se trouve contrainte de partager son lit avec l'homme qui a défait son clan. Belle et fière, Gwendolen exaspère Angus autant qu'elle l'attire. Mais en l'épousant, leurs clans seraient réunis. Alors que ses talents d'amant ébranlent la réticence de Gwendolen, un complot menace de tout bouleverser.

Titre original : Claimed by the Highlander (2011)

2018 Editions AdA

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 12 février 2018 | ISBN : 9782897862824

2012 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 2811208526

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions St. Martin's Press

• Alanysfolle Le 27 Janvier 2013 à 13:15
    Moui. Sans plus. Aucune surprise vis à vis du tome précédent. Ecrire une saga pour faire du tome 2 la même chose que le tome 1, que ça soit sur l'histoire, sur les personnages jusqu'aux "doux noms" donnés... Pas extra quoi.
  • Angiblean Le 24 Février 2013 à 17:11
    Meilleur que le tome 1. Il est vrai que l'on retrouve pour ainsi dire le même schéma que le tome précédent mais je trouve que l'histoire et les personnages ont beaucoup plus de caractères.
  • Oleaka Le 10 Avril 2013 à 17:41
    Tout aussi prévisible que le tome 1. Une fois qu’on a compris la personnalité des héros, on se lasse vite. Gwendolen cède trop rapidement et trop souvent à Angus et quand ils ne couchent pas ensemble, ils passent leur temps à douter l’un de l’autre et à se disputer. Le schéma se répète trop pour que je puisse l’apprécier.
  • jessaddict Le 03 Octobre 2015 à 22:16
    On retrouve le même registre que dans le premier tome !!!
  • Cinnelles Le 04 Décembre 2017 à 16:42
    Semblable au premier mais malgré tout agréable à lire. C'est un bon livre malgré le caractère légèrement redondant :) A voir ce que réserve le troisième volet.