Vampire Story, tome 2 : 99 Cercueils
David Wellington2009

Saga Vampire Story Terminée

15.5

Laura Caxton s'était juré de ne plus jamais affronter de vampires. On sait ce que deviennent les bonnes résolutions... À Gettysburg reposent cent cercueils. Quatre-vingt dix-neuf contiennent des vampires dont on a ôté le coeur. Le dernier est vide. Ces coeurs ont le pouvoir de ramener à la vie une armée de soldats assoiffés de sang. Le dernier vampire s'en est-il emparé ? Au péril de sa vie, Caxton va protéger la ville de l'invasion massive des forces du mal.

Titre original : 99 Coffins (2007)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 480 pages | ISBN : 2811201580

2009 Editions Milady

Française Langue française | 468 pages | ISBN : 2811201580

2009 [E-book] Editions Milady

• DarkGarnet Le 20 Janvier 2011 à 15:08
    Un peu d'horreur dans ce monde de vampires à midinettes, comme ça fait du bien! Quel plaisir de retrouver Laura sous la plume de Wellington dans un récit rythmé et sans temps mort.
  • Morwenna_ Le 18 Février 2011 à 15:30
    Encore meilleur que le premier tome, le rythme est haletant et je m'attache de plus en plus à Laura. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !
  • Ma Lecturothèque Le 06 Août 2019 à 14:06
    Je rejoins les autres commentaires : un deuxième tome encore meilleur que le premier ! J'espère pouvoir prochainement lire la suite.