Les lunes de sang, tome 2 : La lune noire
Anaïs Cros2007

17.7

Lunargent, hiver 1883.
L’un des personnages les plus puissants du royaume vient d’être assassiné au cœur même de Castelune dans des conditions pour le moins inquiétantes. Le roi Torn charge Listak de l’enquête et celui-ci, accompagné de la dévouée Amhiel, est amené à s’intéresser au sombre quartier de la Lune Noire. De son côté Evrahl est confronté à la haine grandissante des habitants de la cité envers le peuple nain.
Qui a osé frapper ainsi dans l’enceinte du palais royal ? Qu’est-ce qui attend les nains dans une cité qui ne veut plus d’eux ? Et qu’arrive-t-il à Listak dont le comportement est de plus en plus étrange ?
Dans ces nouvelles aventures où l’ombre de Sherlock Holmes affleure une fois encore, nos héros affrontent des ennemis toujours plus redoutables. Désormais ce n’est plus seulement la vie du roi Torn qui est menacée, mais la paix dans tout le royaume de Mortelune.

2013 [E-book] Editions Lokomodo (Fantasy)

2011 Editions Lokomodo

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 1er novembre 2011 | ISBN : 9782359000368

2007 Editions Mortelune

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 5 décembre 2007 | ISBN : 9782953073508