Partenariats

Les Ombres Brumeuses, tome 1 : Subversif et Soulèvement

de Céline Mancellon (2012)

17.7

"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…

2012 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 12 Novembre 2012

2012 Editions Sharon Kena

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

• Aliwales Le 25 Novembre 2012 à 22:05
    Je découvre cette auteur avec toujours plus de plaisir ! Et le plaisir est d'autant plus grand qu'elle a le don de surfer sur plusieurs tableaux avec grand talent ! Chacun de ses romans est un vrai délice et ravira un lectorat blasé par le genre Bit-lit stéréotypé. Une auteure à suivre de près !
  • lamiss59283 Le 16 Janvier 2013 à 17:18
    Un véritable coup de coeur, mon premier de cette auteur et surement pas le dernier
  • francescag62 Le 18 Avril 2013 à 01:31
    un gro coups de coeur !! c'était juste : Waaah lol !!
  • Gwen90 Le 05 Mai 2013 à 21:23
    juste génial ! coup de coeur !!
  • Gilwen Le 18 Août 2013 à 17:25
    Une héroïne qui m'a laissée de marbre et surnage au milieu d'une foule de prétendants faisant s'éparpiller la trame amoureuse dans toutes les directions. Les relations entre les personnages en prennent un coup. Si je n'ai pas accroché à tous les personnages, Keir est là pour rattraper le coup ! L'intrigue me donne bien envie de connaitre la suite, d'autant que l'univers a ses touches d'originalité
  • llyza Le 10 Mars 2014 à 20:29
    S'agissant du premier gros projet de l'auteur, un tome à prendre avec des pincettes pour juger le tout car la suite approfondie pas mal de choses. Une fois qu'on voit au-delà des relations amoureuses, l'intrigue, les complots, le background mystique sont tous juste alléchants. Une plume addictive qui sait nous captiver — comme chacun de ses écrits en faite !
  • Hysae Le 20 Septembre 2017 à 20:35
    Pas mal comme histoire, mais mon dieu l'héroïne qui tombe amoureuse de Liam au bout de 5 pages, qui n'est même pas effrayée par son statut de vampire et qui attire tout les mâles à la ronde...