Ambre
Aurélie Lou2012

16.9

Ambre est la fille de la reine Mélopée, Dirigeante du cinquième système. Mais cette dernière est dans le coma car sa pierre de vie lui a été volée. Il reste une semaine à sa famille et ses sujets pour récupérer le précieux objet. Sinon, il sera trop tard et elle mourra. Malgré l'inertie affichée par Kelly, sa soeur aînée et l'héritière du trône, Ambre refuse de rester les bras croisés. Afin de sauver celle qui l'a mise au monde, elle décide donc de participer à un tournoi organisé par des cyborgs sur le premier système. Un tournoi à mort dont le trophée est précisément la pierre de vie de Mélopée. La princesse réussira-t-elle à vaincre ses adversaires et à sauver sa mère ?

2012 Editions du Chemin

• lire-une-passion29 Le 20 Novembre 2012 à 19:25
    Un bon livre de science-fiction a lire :)
  • cecile-tte Le 11 Janvier 2013 à 19:09
    Ce livre rate de peu le coup de coeur ! Il gagne vraiment à être plus connu car c'est un pur concentré d'émotions. Tandis que je commençais à me lasser de tous ces livres young adult répétitifs, ce livre a été vraiment pour moi une bouffée d'oxygène et d'actions opportune !
  • Loveofbook Le 17 Janvier 2013 à 22:23
    J'ai assez bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi malgré des personnages très bien créés ! :)
  • Debbie_fan Le 02 Juillet 2016 à 00:09
    Un gros coup de coeur! J'ai tellement adoré cette histoire que j'aurais voulu une suite ;)