Artemis Fowl (Comics), tome 1
Eoin Colfer, Michael Moreci et Stephen Gilpin2009

14.3

Nom : Fowl. Prénom : Artemis. Signes particuliers : une intelligence redoutable et redoutée. Profession : spécialiste en entreprise délictueuse et collégien à ses heures perdues. Recherché pour : enlèvement de fées et demande de rançon. Appel à tous les membres des Forces armées de régulation cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles.

Titre original : Artemis Fowl: The Graphic Novel, book 1 (2007)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Ménard | 128 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782075139021

2009 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Ménard | 111 pages | ISBN : 2070621588

2007 Editions Hyperion Books (For Children)

• henry26 Le 16 Décembre 2014 à 13:53
    Du temps perdu à lire ce navet...
  • Kosmos Le 30 Juillet 2020 à 15:23
    Je n'ai pas été convaincu, ni par les dessins, ni par l'histoire. Cette BD n'était pas très bien construite et n'est à mes yeux qu'un produit commercial supplémentaire autour d'Artémis Fowl. Je n'ai pas lu les livres mais je pense qu'ils méritent mille fois plus le détour.
  • Light And Smell Le 29 Mars 2021 à 09:35
    Portée par une sorte de mini anti James Bond, Artemis Fowl est une BD menée tambour battant qui plaira certainement aux jeunes et moins jeunes lecteurs en quête d’une aventure mouvementée mêlant actions, chantage, fées et technologie dans une ambiance non dénuée d’humour. Sympathique et rythmée, une BD à dévorer pour un moment de divertissement très cinématographique.
  • FloWrin3 Le 26 Novembre 2021 à 13:54
    J'ai d'abord lu les romans (sans avoir jamais vu le film). La BD est sympa, ça m'a donné envie de relire toute la série.