Jessica Jupiter, tome 1 : La rubrique coeur de Jessica Jupiter
Melody James2013

15.6

Le rêve de Gemma Stone est de devenir une grande journaliste. Pour le réaliser, elle commence par participer à la création du webzine de son lycée. Malheureusement pour elle, elle hérite d'une rubrique qu'elle trouve totalement futile, celle de l'horoscope. Gemma s'accroche et, de semaine en semaine, sous le nom de Jessica Jupiter, rédige les prédictions astrologiques. À sa grande surprise, elle découvre que sa rubrique capte l'attention des lycéens, parmi lesquels Tess, sa meilleur amie, qui est amoureuse de Jeff Simpson. Consciente de ses nouveaux pouvoirs, Gemma se met au défi de rapprocher les deux adolescents en glissant dans l'horoscope de Jeff tout un tas d'indices qui le conduiront jusqu'à Tess.

Titre original : Signs of Love, book 1 (2013)

2013 Editions de La Martinière (Fiction J.)

• Mlle Alice Le 06 Mars 2013 à 10:05
    C'est frais et intéressant. Un peu court peut-être.
  • Setsuka Le 12 Avril 2015 à 21:25
    Sympathique, mais sans plus.
  • Chachamaru Le 27 Juillet 2018 à 12:36
    J'aime beaucoup
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 23:09
    j'ai kiffer du début jusqu'à la fin !
  • Citronnelle03 Le 15 Septembre 2022 à 21:58
    Une jolie petite histoire qui reste vraiment pour les ados. Le livre est court, mais traite de sujet marquant, notamment la maladie du frère de Gemma. Mais on retrouve les valeurs de l'amitié, du courage, de l'entraide, de la confiance en soi et de l'amour.