La marque des anges, tome 2 : Revenante
Laini Taylor2012

Saga La marque des anges Terminée

17.2

Karou, étudiante en art aux cheveux bleus, fille d'une famille de monstres, sait enfin qui elle est. Elle est une chimère qui, dans une autre vie, a aimé un ange, un ennemi de son peuple. Cet ennemi l'a trahie et les conséquences sont terribles. Guerre, alliances, résurrections et amour impossible : Karou et Akiva sont plus que jamais dans des camps adverses.

Titre original : Daughter of Smoke & Bone, book 2: Days of Blood & Starlight (2012)

2021 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782070639953

2013 Editions Gallimard (Jeunesse)

2013 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

2013 Editions Hodder & Stoughton (Paperbacks)

Française Langue française | 513 pages | ISBN : 978144472703

2020 Editions Hodder & Stoughton (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9781529353976

2020 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9780316459198

2014 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 513 pages | ISBN : 9780316133982

2012 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 513 pages | Sortie : 8 novembre 2012 | ISBN : 9781444722673

2012 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 529 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2012 | ISBN : B008UXKTT6

• *judy* Le 16 Juillet 2013 à 15:22
    Encore meilleur que le premier!! On veut la suiiiiite!!
  • chtite-mome Le 26 Mars 2014 à 14:23
    La suite, pitié!! une merveille!!
  • Madless Le 02 Août 2014 à 16:18
    La suite par pitiée ! Magique !
  • Alicezozo Le 20 Novembre 2014 à 22:54
    Un deuxième tome largement mieux que le premier, bien moins focalisé sur la romance, assez long au début, mais toujours terriblement bien écrit et fantastique. Je fonce chercher le troisième tome!
  • Miettesdeclow Le 08 Février 2022 à 10:16
    Une très chouette suite de saga, un peu moins emballée que le premier tome mais j'ai passé un excellent moment. L'histoire s'étoffe et se densifie. Les personnages sont complexes et attachants ! J'ai hâte de lire la conclusion de cette saga !
  • Rena Le 13 Mars 2022 à 16:39
    Ce tome m'a brisé le cœur du début à la fin. Un second tome incroyable, qui dépeind la violence et les souffrances d'une guerre avec des personnages principaux bouleversants. Laini Taylor aura ma peau avec ses œuvres.
  • La fleurie Le 17 Septembre 2022 à 11:40
    Très très bon second tome, même si j'ai préféré le premier. Toujours autant d'émotions intenses et de suspense bien mené. Excellente saga !
  • Le-fil-des-pages Le 21 Novembre 2022 à 23:57
    J'ai trouvé ce tome leeeent ! Pourtant l'univers est prenant et j'aime toujours autant l'intrigue et les personnages sans parler des nombreux complots et secrets qui s'ajoutent dans ce tome ! Mais j'ai eu l'impression souvent de ne pas avancer beaucoup.. Un bon second tome dans l'ensemble mais qui aurait pu être allégé je trouve. Espérons un dernier tome plus dynamique !
  • MorganeP Le 14 Février 2023 à 13:48
    J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome que le premier, les personnes sont plus subtils et les évènements plus haltants ! J'ai dévoré 75% du livre en moins de 24h tellement qu'il est bien. Hâte de retrouver Karou et Akiva dans le tome 3 !
  • Laurana3 Le 23 Mai 2023 à 19:38
    L'autrice réussit à garder une intrigue dynamique et prenante, malgré la difficulté de relater la guerre tout du long. Les choix réalisés, les erreurs commises, sont très réalistes et nous attachent d'autant mieux aux persos. Et on garde juste ce qu'il faut de mystère pour la suite !