Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Le dernier ours

Couverture Le dernier ours

13.9

Karen fuit.
La jeune soigneuse n'a trouvé que cette solution pour sauver Anuri, le dernier ours blanc né libre, quand il a agressé un homme au NC Zoo et qu'elle a reçu l'ordre de l'abattre.
Karen fuit.
Elle a pris le volant d'un fourgon volé et installé l'ours à l'arrière. Afin de soustraire Anuri, son ami, son frère, aux expérimentations secrètes et à la tuerie programmée. Karen fuit.

2012 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française - 265 pages

• mandorla Le 09 Juillet 2013 à 15:30
    J'ai aimé l'écriture de ce roman, ainsi que l'histoire qui mèle une intrigue et quelques élements futuristes. Le sujet du clonage, des expériences scientifiques officieuses est bien traité. L'auteur est une philosophe qui s'essaye pour la première fois au thriller. Avec, en fin d'ouvrage, des éléments de réflexion concerant les espèces en voie de disparition.
  • freelfe Le 07 Mars 2014 à 15:36
    Dressé dans un univers dystopique, ce livre fut une grosse déception, au point d’abréger ma lecture et d’aller jusque la fin pour connaître le fin mot de l’histoire et tourner la page. Je me suis ennuyée durant toute ma lecture. Pourtant, ce livre comporte de véritables éléments intéressants, avec les animaux en voies de disparitions. Mais bon, la sauce n’a pas pris avec moi…
  • Cat dreams Le 05 Mai 2016 à 17:00
    Les thématiques abordées dans le livres sont très intéressantes et laissent à réfléchir (clonage, expérience scientifique, notre impacte sur la planète, espèces en voie de disparition, etc). Un livre bourré d'émotion avec une fin à la hauteur de ce récit.
  • TiffanieG Le 01 Juillet 2016 à 17:28
    Un roman fluide et bien écrit. Une thématique importante abordée. Néanmoins je me suis ennuyée pendant la lecture, les éléments ne s'enchaînaient pas, on avait pas le suspens qu'il y aurait du avoir.