Missing, tome 1 : Coup de foudre
Meg Cabot2004

Saga Missing Terminée

15.3

Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle au côté du ténébreux Rob Wilkins ! Mais toutrnchange le jour où elle est frappée par la foudre... Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir : elle retrouve, dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI et la presse ? Le premier des quatre épisodes à l'origine de la série télévisée MISSING.

Titre original : 1-800-WHERE-R-U : When Lightning Strikes (2004)

2007 Editions France Loisirs (IgWan)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 369 pages | ISBN : 9782298004083

2006 [E-book] Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2006 | ISBN : B00AAVEM6C

2006 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 2012010784

2008 Editions Fitzgerald Books

2008 [E-book] Editions Fitzgerald Books

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Format : ePub

2004 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 266 pages | ISBN : 97806898276

• fan-bouquins Le 31 Décembre 2010 à 16:42
    Encore un autre livre de Meg Cabot au quelle je n'adhère pas.
  • Tiboux Le 13 Janvier 2011 à 16:11
    Une lecture agréable qui m'a enchanté. La narratrice me plait particulièrement avec son franc parlé ! J'ai hâte de poursuivre la série :) Coup de coeur même ^^
  • mamzellebulle Le 30 Juillet 2012 à 21:32
    D'habitude, j'aime beaucoup Meg Cabot, mais là, je me suis assez ennuyée, dommage.
  • Ninon Le 31 Août 2012 à 12:45
    Une chose à dire : lire la suite !!!
  • kiobi Le 04 Octobre 2012 à 16:33
    j'ai adoré son caractère pas une fille à se laisser faire ^^
  • FrenchDawn Le 04 Novembre 2012 à 17:53
    Normalement j'adore Meg Cabot, mais là je me suis ennuyée ferme. Et Jess m'a tapé sur les nerfs... Je préfère 100 fois la série télévisée !
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 08:53
    ennuyement et incompréhension de l'heroine, une foi lu je l'ai oublié.
  • MyrtiIIe Le 05 Juillet 2013 à 11:47
    J'ai beaucoup aimé cette saga, lue avant Mediator de la même auteure (j'ai tout le même préféré cette dernière)
  • Sof Le 17 Novembre 2013 à 18:36
    Ouf ce livre est terminé! Une lecture ennuyeuse, une écriture enfantine... j'ai détesté!
  • Reflets de Lune Le 15 Juillet 2014 à 08:55
    J'ai adoré ce livre, il est vraiment très drôle ! L'idée de départ est très bonne, et la narratrice est chouette à lire. Bref, un bon moment.
  • Cassiopeia Le 13 Juin 2015 à 12:53
    Le premier tome de cette saga m'avait époustoufflé ! Une écriture simple, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants et drôles.. bref, tout pour faire une histoire plus que sympa. Je n'ai jamais pris la peine de continuer la lecture de cette série, mais je pense essayer de m'y replonger durant les vacances.
  • koloced17 Le 20 Juin 2018 à 15:01
    On devine facilement un des déroulements de l'histoire, ce qui est dommage. Malgré cela, beaucoup de péripéties sont agréables à découvrir.
  • Solaine Le 24 Juin 2023 à 10:40
    On passe un très bon moment, sans prise de tête. Il y a une pointe d'humour assez sympathique. Le fantastique est présent mais juste comme il faut. Il n'y a pas grand chose à dire en fait. C'est un bon roman pour un bon moment détente.