Périple en Terres d'Ajna
Pierre Duval2012

13.4

Lorsque Gardick se voit confier par hasard une étrange et fascinante boule noire, il est loin de se douter que cet évènement va l’entraîner dans un périple plein de rebondissements et de dangers.

Convoité par d’inquiétants personnages, l’objet mystérieux révèle bientôt sa véritable nature et il réalise l’incroyable mission dont il se trouve investi.

Avec l’aide de ses amis, il se lance dans une aventure périlleuse et fait la rencontre d’un peuple aux ressources insoupçonnées, tandis que des adversaires plus puissants encore se dressent en travers de sa route.

Au terme d’une quête où magie et camaraderie ne sont jamais très loin, Gardick et ses compagnons parviendront-ils à instaurer un nouvel Age d’Or pour les peuples des Terres d’Ajna ? Et si tout dépendait de ces étranges créatures dont seules parlent les Anciennes Légendes ?

2012 Editions Valentina

• santiago Le 09 Février 2014 à 12:40
    Bonne lecture. Dès les premières pages j'ai été emmené dans cette histoire et dans l'univers de l'auteur. L'histoire est bien structurée et le fantastique permet des rebondissements intéressants (moi qui est plutôt un fan de thrillers...) J'ai aussi bien aimé les personnages de Jarnick et R. Leur relation est bien décrite et sympa...Ces 2 personnages ont des défauts qui les rendent attachant.
  • D.Séverine Le 26 Février 2014 à 07:25
    Une histoire qui sent le déjà vu, des scènes d'actions qui passent à vitesse grand V et dont on n'a pas le temps de profiter, des personnages pas spécialement attachants... Bref, un livre auquel je n'ai pas vraiment accroché alors que je trouvais le résumé plutôt prometteur.
  • Céline 21 Le 27 Février 2014 à 10:20
    Je ne suis pas une grande fan de Fantasy mais je suis ravie d'avoir lu ce livre. L'auteur m'a littéralement transporté dans son histoire.J'ai vraiment apprécié de découvrir et de pouvoir m'immiscer dans le monde des Mojiks. Les personnages sont très attachants et l'histoire captivante. Pierre Duval a un style d'écriture très agréable à lire.Vivement le prochain livre!