Bleu cauchemar, tome 3 : Gris secret
Laurie Faria Stolarz2010

Lucy a la ferme intention de savourer un été tranquille avant la rentrée en fac. Au programme : une maison sur la plage, les amis, le soleil, le surf… Et surtout, adieu les rêves prémonitoires ! Mais un nouveau cauchemar vient la tourmenter. Cette fois, c’est Clara, leur jeune voisine que la mort menace. Pire encore, les prémonitions n’ont pas averti Lucy du danger mortel qui plane sur Jacob, son amoureux.

Titre original : Blue Is for Nightmares, book 3 : Silver Is For Secrets (2005)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Julie Claudette Le 27 Juillet 2011 à 13:18
    Absolument génial !
  • Pascale P Le 21 Novembre 2011 à 13:46
    un cran au-dessus des 2 premiers tomes car plus d'emotions , de suspense, de dechirements et surtout une fin incroyable et triste.
  • venezlireavecmoi Le 26 Décembre 2012 à 17:04
    Une excellente suite, on ne se doute pas du tout de la fin !
  • Miss-Marie Le 15 Juin 2013 à 13:55
    Excellent, bien mieux que les deux autres tomes ! En plus de la peur, l'auteur nous transmet d'autres émotions, ce qui est bien dans ce type de livres. La fin m'a vraiment retournée !
  • Ela Le 30 Août 2013 à 12:02
    Une fin vraiment.. Bouleversant, l'auteure nous laisse sur notre faim.
  • Echo Le 02 Septembre 2013 à 11:30
    Je n'ai pas vraiment accrocher à la sage jusque la mais la fin de ce tome nous donne envie de lire le 4ème et dernier tome. Je pense continuer l'avanture bien que ce sera pour moi une saga qui sera assez vite oublier.
  • L'ivre de rêves Le 22 Juin 2016 à 18:18
    Je n'ai pas retrouvé l'ambiance sombre des 2 premiers tomes et ça m'a déçue. J'ai moins apprécié, même si la fin est très bien trouvée. Ça se lit, mais sans plus.