Heartbroken Chocolatier, tome 1
Setona Mizushiro2010

15.1

Sohta, étudiant dans une école de pâtisserie, sort avec Saeko, d’un an son aînée. Il l’adule depuis son coup de foudre, il y a quatre ans, et a enfin réussi à sortir avec elle juste avant Noël. Il essaye de combler l’amour de Saeko pour le chocolat, mais elle ne répond pas à ses avances et garde ses distances !
Sohta ne se décourage pas pour autant et se consume dans cette passion qui lui laisse, à chaque fois, la saveur douce-amère du chocolat noir…

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 1 (2009)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2013

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 192 pages | ISBN : 2849657468

• DarkGarnet Le 18 Février 2010 à 09:03
    Un manga à lire sans modération avec une tablette de son chocolat préféré à portée de main !
  • Sita Le 18 Mars 2010 à 18:49
    En un tome, Setona arrive à nous rendre accro. Vivement la suite !
  • Erato Le 09 Juillet 2010 à 09:37
    J'ai découvert ce manga hier et j'adore ! Tous ces chocolats me donnent bien envie !
  • Seela Le 08 Juin 2011 à 17:06
    ça donne tellement envie qu'après avoir fini ce livre, je suis passée chez Leonidas faire le plein !
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 08:37
    J'aime beaucoup ce manga !
  • lovebooking Le 25 Juillet 2014 à 03:00
    mouais ça va
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 03:25
    J'adore cette mangaka qui crée des œuvres d'une saveur très particulière.On est loin d'un shojo (plutôt même d'un josei) classique. Ici, le héros est plongé dans une histoire d'amour très malsaine et tarabiscotée.Il est à la fois naïf et manipulateur.On a envie de lire la suite mais on n'est pas certain de souhaiter encourager une passion si destructrice. J'adore le thème du manga avec le chocolat
  • JulieSweetbook83 Le 30 Mars 2022 à 21:12
    malheureusement je n'ai pas du tout accroché à ce manga qui m'avais attiré car il parle de chocolat mais au bout de 10 page je n'arrivais plus a lire .....
  • adele_h Le 19 Février 2023 à 14:13
    De la culture du viol...