Nouveaux partenariats!

Anges déchus, tome 2 : Addiction

de J.R. Ward (2013)

Saga Anges Déchus Terminée

16.2

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa deuxième mission : Isaac Rothe, un ancien membre des commandos comme lui. Traqué par Matthias, leur ancien chef, Isaac vit de petits combats clandestins et mène une vie de fugitif jusqu’au jour où il est accusé de meurtre. Jeté en prison, il doit s’en remettre à sa sublime avocate : Grier Childe, pour laquelle il ressent une attirance immédiate. L’heure n’est pas à la romance, pourtant son passé tumultueux mettant en danger non seulement sa vie, mais son âme, l’amour pourrait s’avérer l’arme ultime contre le mal.

Titre original : Fallen Angels, book 2: Crave (2010)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 500 pages | Sortie : 25 Janvier 2013 | ISBN : 9782811208905

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2013

• Artemissia Songe Le 11 Février 2013 à 10:35
    Un excellent tome. Meilleur que le premier pour moi !
  • Lune et Plume Le 22 Février 2013 à 19:31
    Ce tom est meilleur que le premier.
  • angiblean Le 30 Mars 2013 à 03:21
    L'histoire de ce tome est beaucoup plus détaillée et plus prenante que le tome 1. Les personnages d'Isaac et Grier sont touchants. J'ai beaucoup apprécié cette lecture !
  • celdunord Le 15 Août 2013 à 14:34
    Tout à fait d'accord, un tome prenant, une histoire bien ficellée ! Un EXCELLENT tome !!!
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:30
    J'ai bien aimé ce tome, que j'ai aussi préféré au premier. Je vais donc reprendre la saga. La relation entre Isaac et Grier est vraiment bien menée, tout doucement...