Une femme sous surveillance
Patricia MacDonald1995

14.1

Un mari qu'elle aime, un enfant, une vie paisible dans une petite ville américaine... Rien ne manque à Laura, jusqu'au jour où l'irruption d'un tueur bouleverse tout. Alors les langues se délient, la calomnie et la haine se déchaînent. Laura, héritière d'une grosse fortune, est désignée comme la commanditaire du meurtre de son mari. Séparée de son fils, incarcérée, elle entreprendra ensuite de refaire sa vie avec Ian. Mais ce nouvel amour aura encore un long chemin à parcourir avant de briser les soupçons injustes et de faire surgir la vérité...

Titre original : Secret admirer (1995)

2014 Editions France Loisirs

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

1997 Editions Le Livre de Poche

1996 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9782286061814

• Cyan Le 07 Novembre 2018 à 11:19
    J'ai abandonné au tiers du livre: les personnages ne sont pas attachants et je m'ennuyais à mourir, même si ça se lit plutôt facilement.
  • gorgue Le 15 Février 2021 à 14:42
    Bonne intrigue qui donne envie de connaître la suite. Dénouement final auquel on ne s'attend pas du tout.
  • Sabora Le 25 Juillet 2023 à 19:27
    A la différence de Gorgue, la fin ne m’a pas réellement surprise, compte tenu des indices habilement disséminés. L’intrigue reste parfaitement menée et c’est une lecture d'été très agréable. On ne s’ennuie pas un instant !