Fairy Tail, tome 28
Hiro Mashima2013

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

Pendant que Kanna rejoint la tombe de Mavis, le premier Maître de Fairy Tail, les autres membres de la guilde tentent de se regrouper. C'est à cet instant que Bluenote, le bras droit d'Hades, intervient dans le combat et fait part de ses véritables intentions ! Pour Natsu et ses compagnons les choses se présentent mal. Le retour de Fried, Bixrow et Gildarts redonnent espoir aux fées pour un moment.
Les membres de la guilde sont alors loin de se douter que le pire reste à venir.

Titre original : Fairy Tail, book 28 (2011)

2013 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811610758

• Llhyn Le 04 Janvier 2022 à 09:14
    Toujours autant d'action, mais je dois avouer que je commence à être noyée sous les personnages. Je préférerais qu'on se concentre sur moins de personnages avec plus d'évolution.
  • ZemyThan Le 01 Novembre 2022 à 13:56
    Très bon tome, il se déroule en pleine action et c'est un plaisir de suivre les héros.
  • Naviss Le 05 Octobre 2023 à 23:32
    Insupportable. Beaucoup trop de personnages balancés en même temps, ce qui fait qu’on ne se concentre vraiment sur personne. On dirait que l’auteur ne sait pas où il va. La sexualisation constante des personnages féminins est fatigante.
  • Latiiis Le 19 Octobre 2023 à 09:44
    L'arc continue d'être plus intéressant à suivre que celui d'Edolas, mais c'est vrai que c'est difficile à suivre avec tous ces personnages...
  • Emilie kokoro Le 11 Décembre 2023 à 12:21
    Un tome dans la continuité du précédent avec beaucoup de combats qui partent un peu trop dans tous les sens à mon goût. Le passage sur le passé de Kana était tout de même intéressant et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur celui de Grey.