La guerre des clans, cycle 3 : Le pouvoir des étoiles, tome 5 : Pénombre
Erin Hunter2013

17.5

C'est la panique autour du lac. Une épidémie s'est abattue sur les guerriers d'Etoile de Feu. Pour collecter le précieux remède qui pourrait les sauver, Feuille de Houx, Pelage de Lion et Nuage de Geai vont risquer leur vie en territoire hostile. Mais le sort leur réserve une autre épreuve, plus terrible encore. Tapi dans l'ombre de leur propre camp, un ennemi s'apprête à leur faire une révélation qui changera à jamais le cours de leur vie...

Titre original : Long Shadows (2008)

2020 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 374 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782266304726

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 octobre 2013 | ISBN : B00FH8BVBM

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 355 pages

2009 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 10 Mars 2021 à 10:02
    Une histoire juste addictive. Un dénouement final en cliffhanger qui vous donnera juste envie de vous ruer sur le tome suivant. Et surtout, une révélation phénoménale qui remettra tout en cause. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome que j'ai dévoré du début à la fin.
  • lrdf-lgdc Le 03 Septembre 2022 à 19:00
    Un nouveau roman à couper le souffle ! On apprend tellement de nouvelle choses sur les félins des temps révolus grâce à Oeil de Geai et ces supers visions !
  • Mipho Le 26 Janvier 2023 à 17:32
    Je repère des incohérences avec la suite, mais ça n'en reste pas moins un bon ouvrage :)
  • Azura Le 16 Avril 2024 à 21:49
    Un des meilleurs du cycle avec Rivière noire. Tout y est, action, suspense, et un cliffhanger qui donne cruellement envie de connaître la suite. Vivement le dernier.