Les menteuses / Pretty little liars, tome 04.5
Sara Shepard2012

15.5

C’est les vacances de Noël à Rosewood et Spencer, Aria, Hanna et Emily partent chacune de leur côté, l’esprit serein maintenant que le meurtrier d’Alison est derrière les barreaux et que « A », leur maître chanteur, est mort.
Tandis qu’Aria tente d’aider son ancien amoureux islandais, tout juste débarqué aux États-Unis (sans papiers), Spencer et Melissa se disputent pour les beaux yeux de Colin, un joueur de tennis à tomber. Emily se déguise en père Noël pour permettre l’arrestation d’une bande de vandales et Hanna, elle, cherche par tous les moyens à séduire son bel entraîneur de gym…
Parviendront-elles à leurs fins sans mensonges ni manipulations ? C’est sans doute un peu trop leur demander… Surtout qu’elles se croient à l’abri des regards. Mais sont-elles bien sûr que « A » est mort ?

Titre original : Pretty Little Liars, book 04.5 : Twisted (2011)

2012 Editions Fleuve

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782265096967

2012 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 445 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

2011 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• lecturesdemarion Le 04 Avril 2013 à 16:29
    Un tome " intermédiaire " qui raconte les vacances de nos quatre menteuses préférée. J'ai un peu moins aimer que les tomes " normaux ".
  • tonitonik Le 20 Avril 2013 à 23:47
    sans plus
  • DawnShadowHunter Le 01 Mai 2014 à 18:23
    J'ai préféré celui-ci aux tomes précédents, sauf l'histoire d'Emily.
  • lulubuko2 Le 11 Février 2022 à 19:17
    J’ai trouvé ce demi-tome super cool ! Je dois quand même reprocher qu’il y a de nombreuses longueurs mais dans l’ensemble ça allait.