Selena Rosa, intégrale
Westley Diguet2012

15.4

Je m'appelle Selena Rosa et je suis le fruit défendu de l'amour d'une sorcière et d'un vampire. La vie m'a réservé beaucoup de surprises. Le décès prématuré de ma mère, la découverte de mes origines et la vérité sur ma vie.
Le monde n'appartient pas aux humains, il appartient à ces créatures surnaturelles dont on ignore l'existence jusqu'à ce qu'on les rencontre. Ils sont nombreux, vampires et sorcières, à vivre cachés parmi vous, n'espérant qu'une chose : ne jamais être découverts. Mais je dois absolument retrouver mon père, ce vampire qui a quitté ma mère peu de temps avant ma naissance, et pour cela, je dois accepter d'être une sorcière et un choix s'abattra sur moi.
Rien n'est pourtant simple car je me retrouve immergée dans une guerre intestine. Le peuple vampirique est plongé dans un tumultueux combat au terme duquel une seule reine pourra gouverner. Je vais devoir prendre part à cette bataille.
C'est mon Destin. Ce sont mes Mémoires - dans leur intégralité.
On ne choisit pas son destin, on l'accepte.

2013 Editions Valentina

Française Langue française | 732 pages | Sortie : 9 décembre 2013

2012 Editions Valentina

• hooked-on-the-book Le 30 Janvier 2013 à 20:03
    aucun regret à lire cette saga que je recommande grandement !!
  • regina-falange Le 23 Mai 2013 à 21:25
    Magnifique découverte ! Un auteur grandiose ! J'ai adoré.....
  • LaTêteDansLesNuages Le 28 Décembre 2013 à 15:07
    wahouuu c'est mon grand coup de coeur de 2013.. j'ai pleuré, j'ai ri, me suis énervée, j'ai pris part aux combats, bref j'ai été absorbée par ce livre. J voulais lire une page supplémentaire et encore et encore etc.. je suis bouleversée par ma lecture. Faites vous plaisir, achetez le.. lisez le c'est une perle.. je veux la suite viiite. Merci pour cette découverte