La maison de la nuit : La promesse de dragon
Kristin Cast et P. C. Cast2011

Saga La maison de la nuit Terminée

15.8

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amérqiues. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

Titre original : Dragon's Oath (2011)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 2266235532

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015

2011 Editions Griffin

2011 Editions St. Martin's Press

2011 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 145 pages | Format : ePub

• Calou-Maë Le 02 Février 2015 à 20:59
    J'aimais se livre, on apprend mieux sur Dragon et Anastasia.
  • Cinderella Le 15 Octobre 2015 à 18:34
    Gros coup de coeur pour l'histoire de Dragon et Anastasia <3 On voit celle-ci tellement peu dans la série, j'ai adoré la connaître un peu mieux et voir sa rencontre avec ce cher Dragon!! J'ai également beaucoup ri avec ce dernier dont on découvre d'autres facettes que celles qu'on peut voir dans les tomes principaux !
  • Jade M Le 04 Février 2016 à 18:47
    Ces petites nouvelles sont trés sympathiques, on peut même les lire sans connaître le reste de la saga !
  • Clo-chette82 Le 08 Septembre 2016 à 11:48
    J'ai été déçu par ce HS, je ne pense pas lire les autres. C'est dommage puisque j'adore la maison de la nuit !
  • Roxana Le 29 Septembre 2016 à 21:38
    Une très jolie petite lecture sur une saga que j'adore ! Heureuse de voir une autre histoire dans le même univers sur d'autres personnages que l'on voit peu dans la saga principale. Bref, j'ai adoré !
  • Poussette59 Le 30 Juin 2017 à 12:05
    Pour le moment c'est le HS que j'accroche le moins.
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 13:45
    Très jolie petit récit, bien que moins attrayant que Lénobia. Du moins cela nous permet tout de même de mieux cerner le couple Anastasia/Bryan.