Kilomètres conteurs
Hubert Lauth2013

12.1

FAIBLE

Ce roman nous conduit sur les routes de France, petites et grandes, à bord d'une ID, voiture mythique et soeur jumelle de la DS.
Mots aiguisés, gourmandises des itinéraires, rencontres inattendues, joyeux étonnements...
Hubert Lauth, en faisant d'une automobile le personnage central de son livre, réussit à nous emmener loin, si loin et au plus près des émotions et des bonheurs de l'escapade.

2013 Editions Robert Laffont

• Ingrid59 Le 12 Février 2013 à 14:46
    Atypique, audacieux, Kilomètres conteurs est un OVNI littéraire que seuls les lecteurs amoureux de voyages et d'escapades pourront comprendre. Un joli clin d'œil à l'évasion, au voyage et aux rêves d'enfant.
  • Olnapac Le 20 Février 2013 à 12:40
    Un petit livre original à découvrir si on aime voyager
  • Akajou Le 20 Février 2013 à 15:21
    adorable, délicieux petit livre !
  • ramettes Le 21 Février 2013 à 09:48
    Je me suis perdue plusieurs fois. J'ai posé et repris et la magie n'a pas fonctionné malgré certains passages qui m'ont plu.
  • Joe Le 23 Février 2013 à 11:53
    J'a
  • Joe Le 23 Février 2013 à 11:54
    J'ai beaucoup aimé. C'est un vrai voyage que l'auteur nous propose. Ce n'est pas parfait mais c'est agréable à lire!
  • Itenarasa Le 05 Juillet 2014 à 17:02
    Original c'est le mot pour ce court "roman". Une invite à la promenade courte ou longue, au voyage.