Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Meurtres au manoir

de Willa Marsh (2012)

13.5

Clarissa s'ennuie à Londres et sa vie sentimentale est une catastrophe. Jusqu’au jour où elle rencontre Thomas, un jeune veuf, héritier d'un délicieux manoir Tudor. Le mari idéal, ou presque : il habite avec ses deux vieilles tantes, Olwen et Gwyneth. Elles ont l'air plutôt inoffensives, avec leur jupe en laine et leurs croquenots... Qui oserait soupçonner ces deux adorables vieilles chouettes de manigances diaboliques ?

Titre original : The quick and the dead (1999)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Eric McComber | 255 pages

2012 Editions Autrement

Française Langue française | Traduit par Eric McComber | 275 pages | Sortie : 4 Janvier 2012

1999 Editions Sceptre

• ClaraLivres Le 02 Février 2013 à 15:05
    Un livre qui me tente bien,je vais peut-être l'acheter...
  • claraMi Le 05 Février 2013 à 11:37
    Il a l'air bien !
  • Ingrid59 Le 13 Septembre 2013 à 12:34
    Petit bijou d'humour noir et de sarcasme sur fond de vieilles croyances païennes, impossible de ne pas tomber sous le charme tout anglais de ce récit bien mené et d'un machiavélisme réjouissant !
  • Carolivre Le 28 Septembre 2013 à 10:34
    Un très bon roman plein d'humour et écrit avec talent. Du très bon!
  • collines Le 14 Octobre 2013 à 18:40
    A découvrir avec cet humour so british et décalé.Savoureux
  • NyrA Le 08 Février 2015 à 10:06
    Autant j'avais adoré Meurtres entre sœurs de la même auteur, autant ce roman ne m'a pas du tout conquise !
  • didi8921 Le 16 Mai 2016 à 14:28
    Je suis mitigée sur ce livre. C'est un livre qui se lit bien avec une histoire surprenante. Mais voilà je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais trouver une enquête policière dans une ambiance un peu historique... Et bien pas du tout ! L'histoire tourne autour d'un manoir et de la famille propriétaire, le tout avec une pointe de fantastique. Intéressant mais pas transcendant.