Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Demain

de Guillaume Musso (2013)

16.8

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l'homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans. Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu'ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.
Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...
Une aventure aussi mystérieuse que bouleversante. Une intrigue virtuose aux frontières du réel. Un suspense diabolique, intense et captivant.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 5 Janvier 2017 | ISBN : 9782266276276

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 27 Mars 2014

2014 Editions Pocket

2013 Editions XO

2013 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 570 min

2013 [E-book] Editions XO

• Metyuro Le 03 Mars 2013 à 13:59
    Haaa enfin un Musso comme je les aime ! Un vrai plaisir à lire !
  • cynthia85 Le 03 Mars 2013 à 14:20
    Quel livre ! Impossible de le lacher !
  • Lynda Le 05 Mars 2013 à 09:37
    J'ai mis mes préjugés de côté pour entamer mon tout premier Musso. A ma grande surprise, j'ai plutôt bien accroché à ce bouquin. Fini en deux jours, c'est un agréable page-turner. Par contre, faut quand même avouer que ces rebondissements à la pelle deviennent too much sur la fin.
  • nane42 Le 07 Mars 2013 à 08:00
    Un vrai bonheur, j'ai adoré, encore une fois une enquête passionante.
  • Seraphina Le 07 Mars 2013 à 22:12
    apres une cinquantaine de pages pour poser les personnages, on se prend à l'histoire et on se demande à tout instant comment cela va finir, un tres bon Musso.
  • LivresandCie Le 10 Mars 2013 à 16:05
    Un début un peu difficile, le sentiment que l'auteur veut nous impressionner par sa culture, une intrigue un peu prévisible, des personnages moyennement attachants... Malgré tout, un bon moment de lecture, car le fil conducteur et l'idée de départ son intéressants. Musso a prouvé une nouvelle fois qu'il avait une imagination débordante !
  • Gwen35 Le 12 Mars 2013 à 16:14
    Il se lit très vite, on ne peut pas s'ennuyer avec cette lecture car on se prend très vite à l'intrigue.
  • Grand Mégawatt Le 17 Mars 2013 à 18:28
    Génial! Sans être décu loin de la j'avais un peu moins aimé ces derniers romans, celui ci es terrible! Intrigue très bien construite, on se laisse embarquer et on se fait vraiment surprendre à plusieurs reprises. Bref du très très très bon Musso :-)
  • Lorelei Le 21 Mars 2013 à 19:40
    Je l'ai dévoré d'une traite ! J'ai vraiment adoré !
  • aurelye++++++++ Le 23 Mars 2013 à 21:20
    tout simplement magnifique.du grand guillaume musso
  • Mam'zelle lunettes Le 29 Mars 2013 à 09:26
    Un bon Musso comme je les aime : j'ai tout simplement retrouvé l'atmosphère qui m'a fait aimer cet auteur... une course contre la montre halletante et contre le temps...
  • Flo-AND Le 31 Mars 2013 à 13:29
    Etant une grande fan de Musso j'ai été étonnée d'avoir du mal à rentrer dans l'histoire. Par contre une fois que je suis vraiment rentrée dedans je ne peux pas dire que je n'ai pas dévoré l'histoire. Bref du Musso tout craché !
  • Juju Books Le 02 Avril 2013 à 21:12
    Inconditionnelle de Musso, son dernier est un des mes préférés. Tous les ingrédients sont là, avec une fin digne d'une scène de cinéma !
  • JessLivraddict Le 08 Avril 2013 à 21:19
    Une belle découverte, même si je n'ai pas adhéré au côté thriller, trop théâtral et la fin n'est malheureusement pas à la hauteur
  • Misscrepouille Le 11 Avril 2013 à 21:40
    Juste génial j'ai vraiment accrocher même si au début on trouve que l'intrigue ne démarre pas, mais quand elle est au rendez-vous alors là on est captivé
  • Julia Le 23 Avril 2013 à 00:46
    Excellente lecture, j'ai retrouvé ce qui me plaisait tant dans l'écriture de Musso. L'intrigue est particulièrement bien trouvée et la fin me semble à la hauteur du roman. Mon seul regret est que l'auteur n'ait pas apporté d'explication sur un élément qui me semble important.
  • Marionnette Le 25 Avril 2013 à 08:33
    Une fois de plus j'ai adoré!! L'intrigue est géniale même si parfois c'est un peu too much. C'est pas grave je me suis régalée quand même ^^
  • Kimysmile Le 29 Avril 2013 à 08:05
    Un très bon livre bien qu'un peu tiré par les cheveux !
  • tea-books Le 29 Avril 2013 à 09:31
    Enfin je retrouve un très bon Musso avec une intrigue prenante et des personnages attachants ! Une très bonne lecture
  • Celestia Le 30 Avril 2013 à 20:53
    Excellent bouquin, une intrigue bien ficelée et des rebondissements jusqu'au bout, j'ai adoré!
  • Lou96 Le 07 Mai 2013 à 22:47
    EXCELLENT! Première moitié surprenante, deuxième moitié haletante : du grand Musso, sans aucun doute!
  • Winifred Le 15 Mai 2013 à 16:36
    Dans l’ensemble j’ai bien aimé même si certaines choses m’on déranger. En tous cas on a du mal à lâcher le livre.
  • Mylène P. Le 24 Mai 2013 à 12:10
    On passe un bon moment avec ce livre. Une bonne intrigue.
  • JohnMaus Le 26 Mai 2013 à 23:01
    Chiant, j'ai aimé les personnages et même l'histoire mais je n'ai rien ressenti qui le rendrait particulier. C'est un livre lambda sans réel intérêt où aspect attachant.
  • Marine76160 Le 10 Juillet 2013 à 14:29
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, Guillaume Musso a su encore une fois me transporté dans son histoire
  • Fofie Le 13 Juillet 2013 à 10:17
    Le côté polar de Musso est pas mal !! Même si beaucoup de similitude avec une autre histoire...
  • alucine Le 16 Juillet 2013 à 17:38
    Petites citations au début des chapitres, descriptions des lieux fourmillant d’une étonnante quantité de détails, références scientifiques, littéraires et technologiques, suspense et romance avec une touche d’extraordinaire : Bref du Grand Musso ! Roman très addictif au point qu’une fois commencé ont a dû mal à le lâcher ! Histoire bluffante et haletante qui nous réserve beaucoup de surprise !!
  • Elanor Le 24 Juillet 2013 à 18:27
    jai dévoré le livre en une journée, un coup de coeur, jai adoré
  • Garbatine Le 31 Juillet 2013 à 22:15
    Excellent! Une journée pour dévorer ce roman très addictif! J'ai eu peur au début d'une histoire d'ajà vue ailleurs, mais au final, de belles surprises.
  • ChroniquesMX Le 03 Août 2013 à 17:18
    Un magnifique roman de Musso, encore une fois ! On adoooooore !
  • HommeQuiLit Le 09 Août 2013 à 16:51
    Un 5ième Musso pour moi et j'ai tout simplement adoré :) À lire ou relire :)
  • PetiteBelge Le 15 Août 2013 à 22:24
    Le suspense m'a tenue en haleine, le côté romance pas assez développé à mon goût.
  • Mathiilde Le 27 Août 2013 à 21:22
    Guillaume Musso est un vrai coup de coeur ! Ce suspens qui nous tient en halène ! J'avais du mal à m'arrêter le soir, à chaque fin de chapitre, je voulais continuer ^^.
  • nanapomme Le 30 Août 2013 à 15:39
    J'avais été déçue par son précédent roman mais la ma lecture a été un vrai régal! Après La fille de papier, son meilleur roman. Du suspens, un amour désenchanté et une relation père fille comme je les aime.
  • MayD Le 26 Septembre 2013 à 11:41
    Comme pour 7 ans après j'ai été un peu déçue par la fin, mais sinon j'ai bcp aimé l'histoire.
  • mysterecricri Le 26 Octobre 2013 à 00:41
    Juste captivant !
  • Queiroz Le 17 Novembre 2013 à 19:17
    Super Book
  • venezlireavecmoi Le 12 Décembre 2013 à 20:20
    Une histoire magique, envoutante ... Que du bonheur !
  • calinoue Le 30 Janvier 2014 à 16:50
    je l'ai lu en une journée et j'ai adoré la fin...merci Musso pour tes écrits!
  • IYMP Le 15 Février 2014 à 10:24
    Musso a encore frappé fort et a réuni tous les bons éléments d'un bon roman. J'ai été très vite emporté par son histoire et ses personnages. J'ai toute fois tout de même été légèrement moins emballé que pour les précédents.
  • Omega Le 04 Mars 2014 à 09:15
    Ambiance. Un très bon Musso même si je trouve que le côté thriller l' emporte trop sur la fin au détriment de la trame fantastique. Ça fait un peu tiré par les cheveux.
  • D.Séverine Le 13 Mars 2014 à 07:15
    Quelle superbe histoire, et surtout : Quel suspense ! Du début à la fin, je n'ai pas réussi à décrocher ! Lorsque j'étais obligée de fermer le livre, je restais en pensée avec les personnages, me demandant comment ça allait tourner. Quel dénouement, quel action, quelle intensité ! J'ai vraiment adoré !
  • Julya Le 23 Mars 2014 à 16:26
    Pas un coup de coeur, mais une très belle lecture ! Avec une intrigue un peu déjà vu mais très prenante ! Et des personnages toujours aussi attachants !
  • ameli-melo95 Le 04 Avril 2014 à 11:53
    Des frissons tout du long, une jolie histoire, pas très original mais bien écrit. Un très bon moment !
  • Darkness Turns Me On Le 13 Avril 2014 à 19:14
    Très bon, captivant, impossible à lâcher & on mène l'enquête en même temps. Un excellent moment !
  • Sans_Dramatiser Le 14 Avril 2014 à 10:21
    Un bon livre mais le moins bon des Musso que j'ai pu lire pour l'instant. J'ai attendu une fin surprenante comme on voyait dans "La Fille de Papier" ou bien "Central Park". J'ai pas tant accroché que ça à l'intrigue bien que les personnages soient attachants. Je trouve l'histoire un peu trop tiré par les cheveux, j'ai trouvé ça dommage mais c'est pas grave, c'est très bien raconté, comme d'hab ^^
  • Fille-de-lecture Le 16 Avril 2014 à 03:13
    Une intrigue finement ficelée et originale, des personnages attachants, des descriptions avec une plume talentueuse, un roman addictif, un très bon Musso que je suggère même si je regrette un peu de ne pas avoir obtenus certaines réponses.
  • Stroke Le 16 Avril 2014 à 19:42
    *du livre assez fouilli avec des révélations improbables... J'ai quand même eu du mal à le lâcher car l'intrigue est vraiment pas mal. Par contre je trouve qu'on retrouve vraiment toujours les mêmes types de personnages et les mêmes schémas dans ses romans. Je n'arrive plus à être réellement surprise et captivitée. Dommage, il aurait du faire plus simple ! (15/20)
  • ericb62 Le 23 Avril 2014 à 20:27
    C'est mon deuxieme Musso en peu de temps. J'en prendrai bien un troisieme. C'est un excellent livre pleins de rebondissement. Bon je li quoi maintenant ?
  • Cammy Le 28 Avril 2014 à 22:53
    avalé en une journée... Attention à partir du moment où vous commencez ce livre, vous ne pourrez plus le lâcher! Malgré tout, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de la fille de papier
  • Lady_M Le 04 Mai 2014 à 10:01
    Les 5O premières pages ont été dures. Mais ensuite ... Je l'ai avalé d'une traite ! Que de suspens .. Du Guillaume Musso comme je l'aime !!!
  • mapomme974 Le 07 Mai 2014 à 11:39
    Ce livre est très bien mené. Il y a du suspense et j'ai adoré comment les éléments sont démêlés un à un. J'ai beaucoup aimé cette lecture (18/20)
  • Stella393 Le 08 Mai 2014 à 18:20
    L'histoire est sympa, originale, les personnages très attachant, mais alors le style d'écriture... A croire que je deviens difficile, ou alors les derniers livres que j'ai lu étaient nettement au dessus.. Ça me laisse une impression d'un bouquin écrit à la va-vite, ou j'ai eu tendance à m'ennuyer, alors qu'il y avait une bonne base au niveau de l'intrigue... (12)
  • Mélodie_l'honoré Le 08 Mai 2014 à 18:37
    Pas vraiment accrochée, pour une première lecture de Guillaume Musso je m'attendais à mieux et moins prévisible..
  • tatie AC Le 12 Mai 2014 à 10:13
    Mon premier Musso et franchement aucune déception d'avoir enfin découvert cet auteur!Un très bon roman qui m'a fait passé un excellent moment! A lire sans plus tardé!!!
  • Ocee Le 18 Mai 2014 à 13:36
    Ce livre est juste génial, impossible de le lâcher avant de l'avoir terminer ! Une intrigue intéressante, des personnages intéressants (Romuald ^^), un dénouement à couper le souffle ! Bref un roman à lire sans hésitation, encore un chef-d'oeuvre de la part de Monsieur Guillaume Musso ! :D
  • lolie4259 Le 20 Mai 2014 à 08:54
    un livre surprenant. le premier Musso que je lis et il m'a donné envie d'en lire d'autre.
  • LizzieAusten Le 25 Mai 2014 à 11:45
    Par curiosité, mon 1er Musso... et c'est sans doute le dernier. Oui c'est intriguant, pas mal écrit du tout, on n'a pas envie de lâcher le bouquin. Ca se lit vite, même trop vite. L'histoire est tirée par les cheveux et la psychologie des personnages trop grossière. Ca manque de finesse, de profondeur. Bref, je suis ravie de l'avoir emprunté, et non acheté !
  • Milena19 Le 30 Mai 2014 à 10:09
    Beaucoup de clichés, de rebondissements un peu abracadabrants et une fin prévisible mais par rapport aux autres titres que j'ai lu de MUSSO et que je n'ai pas aimé, je me suis laissée embarquée par celui ci.
  • Frankie Le 22 Juin 2014 à 17:08
    L'histoire tourne un peu au rocambolesque et est cousue de fil blanc mais ça se lit vite et le rythme de l'auteur nous donne envie de continuer après chaque page. Du Musso pur jus quoi !
  • Rosehill Cottage Le 16 Juillet 2014 à 00:09
    Piouffff dévoré en une journée ... Encore du grand Musso ! J'adore, quel talent !
  • ManolynandCo Le 25 Juillet 2014 à 22:21
    2ème Musso pour ma part, et 2ème coup de coeur ! Personnages attachants et une très jolie histoire. On devine bien évidemment la fin, mais surtout on espère que l'histoire se termine comme ca ! J'ai hâte de lire d'autres Musso.
  • Cloange Le 28 Juillet 2014 à 17:16
    Une très bonne lecture. Musso est un auteur que j'aime beaucoup et ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas lu de ses romans.
  • strawberry Le 29 Juillet 2014 à 16:14
    Une belle intrigue dramatque et fantastique.
  • melle elo Le 05 Août 2014 à 18:13
    Lecture agréable mais remplie de clichés et assez prévisible.
  • Nbsjof_16 Le 20 Août 2014 à 21:50
    une très belle histoire très touchante qui nous fait croire à l'impossible
  • Perfect-Readings Le 24 Août 2014 à 11:43
    La recette habituelle de Musso toujours agréable à lire :)
  • Nanouni Le 02 Septembre 2014 à 11:54
    Un très bon roman^^ Un début plutot lent mais ensuite on arrive plus à décrocher! La chute est très bonne aussi :)
  • Ludi_Vine Le 13 Septembre 2014 à 01:04
    *Les romans de Musso ont tendance à être un peu "plat" à mon goût mais se lisent facilement. (15/20)
  • LivLux Le 20 Novembre 2014 à 11:54
    Excellent!! il se lit tout seul, une belle histoire
  • Melimoli Le 02 Janvier 2015 à 19:37
    Lu en une journée, excellent roman, je suis juste un petit peu déçu par la fin mais très bien quand même. Les ingrédients restent les mêmes chez Musso mais je ne m'en lasse pas.
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:46
    agréablement surpris par ce Musso (les précédents m'ayant un peu laissé sur ma faim).
  • Bibou19 Le 01 Février 2015 à 11:11
    Une sorte d'enquête qui nous tient en haleine jusqu'au bout, on ne peut s'en détacher car on plonge dans ce roman et on veut absolument en savoir le dénouement. Un des meilleurs Musso avec Central Park.
  • Audreyy Le 05 Février 2015 à 13:44
    Très bon Musso malgré une fin trop prévisible à mon goût. Mais un plaisir de retrouver l'auteur du début!
  • Petitenounette Le 18 Février 2015 à 12:51
    Un bon moment de lecture! Même si ça n'est pas mon préféré de Musso!
  • JaneFlk Le 06 Avril 2015 à 16:33
    Bon, Musso est Musso, toujours aussi épatant. J'ai adoré, tout le long je me suis dit que c'était vraiment impossible, mais le dénouement a été fabuleux. Comme toujours. Quoiqu'il ait eu une chose qui restait fantastique, qu'on n'explique pas, ce qui m'a un peu déçue... Mais bon, un coup de cœur tout de même !
  • Exuline Le 10 Avril 2015 à 11:22
    Fait parti de mon top 3 chez Musso
  • CelineRPBessonnet Le 10 Avril 2015 à 20:23
    Ce n'est pas mon Musso préféré, mais il arrive quand même en très bonne position ! Tout au long du roman on se pose des questions : phénomène fantastique, bug informatique, complot, rêve, etc. et c'est une des forces de ce roman. Et évidemment, les personnages sont aussi très attachants et on dévore le bouquin jusqu'à la fin pour avoir le dénouement !
  • Cazadora Le 14 Avril 2015 à 21:46
    Encore un Musso que j'ai adoré!
  • desa75 Le 02 Mai 2015 à 15:46
    Personnages très attachants, et surtout un dénouement de folie comme d'habitude avec Musso ! Un pur bonheur !
  • Milly jess Le 06 Mai 2015 à 16:21
    J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur, il nous plonge dans une intrigue très prenante avec des rebondissements , des personnages captivants, attachants . Un dénouement à vous couper le souffle à la fin ... En bref , ce roman est une pure merveille donc on a du mal à lâcher tout le long =)
  • LesLecturesSucrées Le 21 Mai 2015 à 09:06
    J'ai vraiment été captivée par cette histoire et j'ai beaucoup apprécié sa fin, qui de même, nous intrigue jusqu'à la dernière ligne !
  • LydieL Le 18 Juin 2015 à 14:29
    Je viens de le terminer. J'ai adoré. Nous sommes captivés depuis le départ. Cette fois, je ne suis pas déçue de la fin. J'ai vraiment apprécié.
  • Melyink Le 30 Juillet 2015 à 15:37
    Mon Musso préféré sans hésitation
  • Auré booklover Le 03 Août 2015 à 21:39
    une fois entamé..impossible d'arrêter. multiples rebondissements.... j'adore être embarquée dans une intrigue...avoir mon avis, mes idées et....m'apercevoir que je suis à côté de la plaque :) l'auteur nous emmène, on se laisse prendre au jeu :)
  • jostema26 Le 08 Août 2015 à 20:07
    C'est le second livre de MUSSO que je lit, et franchement j'adore! Aprés "Central Park" Et "Demain" , je vais attaquer "L'Instant Présent".
  • didinegc Le 17 Août 2015 à 18:24
    Du très bon Musso qui a vraiment réussi à m'étonner !
  • LaKritikeuze Le 11 Septembre 2015 à 21:50
    C'est le premier Musso que je lis et comment dire que j'ai adoré ?!?! Ce thriller dans un phénomène fantastique est tout simplement génial ! Je me suis attachée au personnage d'Emma et je trouve que tout est parfaitement dosé dans ce livre ! J'ai même versé quelques larmes à la fin tellement j'ai été toucher par cette histoire que je trouve sincère et magnifique.
  • compteplus Le 13 Septembre 2015 à 18:46
    Très bon moment, histoire très sympa qui sort de l'ordinaire. Livre dévoré en quelques heures seulement :)
  • Louloutediary Le 16 Octobre 2015 à 12:54
    Comme toujours, la plume de Guillaume Musso est fluide, et rend la lecture addictive dès les premières lignes. Il est alors difficile de reposer le livre, car nous avons très envie de connaître la suite. Et c'est ce qui est arrivé. Je l'ai lu quasiment d'une traite ,trop curieuse de découvrir la véritable identité de Kate, et les talents d'investigatrice d'Emma.
  • Ozy Le 18 Octobre 2015 à 19:09
    Le seul Musso que j'ai apprécié pour être franc ^^
  • gt-jerome Le 18 Novembre 2015 à 20:35
    Mon premier Musso, l'intrigue de base me semblait terrible et originale, elle l'est mais du coup, la 2eme partie de l'histoire, beaucoup plus classique sur fond d'enquête pas crédible m'a carrément déçu. On retombe dans du très classique, de l'aventure bête et méchante alors que tout le début est captivant, un coté fantastique intelligemment dosé perdu à la fin sans aucune explication :( dommage
  • Letempsd'unlivre Le 29 Novembre 2015 à 13:19
    Que dire de plus ? Un Musso = une source sûre.
  • lucky410 Le 05 Décembre 2015 à 20:21
    Un des meilleurs Musso !
  • bri_breizh Le 13 Décembre 2015 à 11:01
    Un de mes romans préféré de Guillaume Musso !
  • cricket Le 13 Décembre 2015 à 17:32
    Un excellent Musso ! Suspens, rebondissements. Tous les ingrédients sont là pour ne pas lâcher le livre une seconde.
  • Un autre point de vue Le 17 Décembre 2015 à 16:11
    Il s'agit d'une très belle découverte, moi qui n'avait jamais lu de Guillaume Musso auparavant ! Je vous le conseille !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Décembre 2015 à 19:49
    Une belle et originale histoire avec des personnages attachants, mais avec une fin qui me laisse quand même sur ma faim.
  • jessaddict Le 09 Janvier 2016 à 18:29
    Encore une fois, j'ai été tenue en haleine !
  • Latornadedespages Le 16 Février 2016 à 15:08
    J'ai vraiment adorée cette histoire. Un roman vraiment remplit de suspense avec des personnages vraiment attachants. J'ai lu ce livre en moins de 4h tellement j'avais envie de connaître la fin :) Très bon Musso comme d'habitude :)
  • MelanieGnds Le 25 Février 2016 à 18:59
    Très bon roman encore une fois ! Je suis juste déçue par la correspondance entre les deux personnages qui est assez courte.
  • evoli1288 Le 01 Avril 2016 à 14:50
    Tout de suite attirée par la 4 ème, je l'ai dévoré et il reste mon Musso préféré. Comme dit plus haut c'est juste dommage que la correspondance s'arrête si vite mais pour moi c'est un excellent livre.
  • krissty Le 05 Avril 2016 à 16:50
    Lu en 3 jours parce que je voulais le savourer mais l'envie de connaître la fin a été la plus forte. Plein de rebondissements qui vous empêche de le lâcher.
  • Celinette82 Le 13 Avril 2016 à 15:41
    Lecture intéressante et captivante. On va de surprise en surprise, on n'a plus envie de le quitter car il arrive toujours quelque chose de nouveau qui tient en haleine. j'ai adorée !
  • Alessandra92 Le 17 Avril 2016 à 14:50
    Un de mes Musso préféré.
  • Liria_Bouquine Le 17 Avril 2016 à 17:38
    Tout bonnement merveilleux, l'écriture de Musso est une fois encore une pure merveille. Je crois qu'il est le seul écrivain à me donner cette sensation !
  • Jamanolow Le 21 Avril 2016 à 23:07
    Une lecture sympathique que je n'ai pas lâché, mais pas totalement sous le charme, dommage!
  • sasa7 Le 04 Mai 2016 à 13:05
    Premier thriller et premier livre de Musso pour ma part. J'ai beaucoup aimé , c'est un roman difficile à lâcher donc c'est une lecture mouvementée et agréable. 17
  • Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 10:00
    Insipide Histoire insipide qui ne tiens pas la route on se croirais dans un mauvais roman de science fiction Trop de clichés et de personnages un peut brouillon a la fin J'ai beaucoup hésité entre une et deux étoiles
  • audrey-y02 Le 30 Juin 2016 à 01:51
    C'est mon premier Musso, je le conseille vraiment car je l'ai lu en une journée, impossible de fermer le livre c'est incroyable :)
  • diablotinejf Le 07 Juillet 2016 à 20:07
    désolée mais c'est une blague ou pas ce roman ? on voit tout arriver à 2000 km la fille est juste à baffé, j'ai abandonnée. Ce bouquin était insupportable et il faudrait que musso se renouvelle dans ses intrigue parce que c'est toujours la même chose et ça devient vraiment lassant !
  • Angy So Le 13 Juillet 2016 à 23:39
    Pourquoi Musso donne à ses héroïnes des personnalités antipathiques? J'ai aussi lu Central Park, elles ont des caractères qui font que je n'ai aucune envie d’être empathique envers elle. J'ai aimé les rebondissements, le dénouement de cette histoire.
  • AnaJRead Le 01 Août 2016 à 11:00
    J'ai été agréablement surprise. Au départ, je n'étais pas très emballé et j'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais je l'ai vraiment adoré. C'est vrai qu'on voit la fin arriver à 10000km et je n'ai pas été plus surprise que ça, mais j'ai bien aimé.
  • zoeline Le 29 Août 2016 à 21:15
    un style particulier dans lequel on a du mal à se mettre dedans ou peut être il y afait un moment que je n avais pas lu de Muss0... Mais ensuite on s'y prend c est une lecture agréable pour les vacances
  • melicia Le 13 Septembre 2016 à 10:37
    J'ai déjà lu ou plutôt écouté ce livre il y a quelque temps mais comme je l'ai reçu et que je n'avais pas super adhérer, je me suis dit que j'allais retenter l'aventure pour voir si mon avis mitigé ne venait pas d'un mauvais timing lecture ou de la version audio. J'ai longtemps été fan de Marc Levy et on m'a toujours dit que lui et Musso se ressemblait et ben je ne suis toujours pas vraiment d'acc
  • Une bookaholic en herbe Le 09 Octobre 2016 à 21:53
    Ce roman est un coup de cœur pour nombreux lecteurs mais ce n’est certainement pas le cas pour ma part !
  • Cinnamon Le 17 Octobre 2016 à 13:43
    De la bonne littérature sentimentale. Bien fait, accrocheur. Parfait pour un agréable moment de détente.
  • LespetiteslecturesdeMaud Le 20 Octobre 2016 à 16:36
    Je suis une inconditionnelle de Musso !! J'admets cependant que tous ces livres ne sont pas de qualité égale. Celui ci en revanche m'a beaucoup plu ! Un bon Musso comme on les aime !
  • SweetCow Le 17 Décembre 2016 à 19:32
    Il s'agit du deuxième Musso que je lis et décidément, j'adore son style. Un livre qui débute sur une histoire d'amour qui va rapidement prendre les tournures d'une enquête haletante à la finalité à la fois surprenante et complétement à l'opposé de ce à quoi l'on pouvait penser. J'ai adoré à la fois l'histoire mais aussi les personnages, réalistes et loin d'être parfaits. Génial !
  • Parismiss Le 26 Décembre 2016 à 13:50
    Moment agréable même si un peu agacé par la "pub" de Musso. L'intrigue fait un peu peur au début mais sinon c'était assez bien pensé. En tout cas on est content après avoir fini le livre.
  • Dourga Le 23 Janvier 2017 à 23:12
    L'histoire et génialissime ! Au début une histoire d'amour, qui semble impossible puis qui laisse place à une intrigante enquêté. On ne s'attend pas a cette fin mais quelle fin ! J'adore le style d'écriture de Musso ! Je vous le conseille très fortement ce bouquin, Foncé !!!
  • Gwen90 Le 07 Février 2017 à 21:49
    J'ai adoré ! Quelle intrigue et quelle imagination ! Du Musso tout simplement. Je le recommande vivement !
  • BringMeMuse Le 24 Février 2017 à 13:54
    Note : 16/20
  • aliciachat Le 26 Février 2017 à 23:46
    Encore un très bon Musso !
  • Lenia Le 17 Mars 2017 à 09:23
    Pas mal. Une bonne lecture de plage car se lit très vite. Histoire intéressante.
  • Helynna Le 12 Avril 2017 à 17:48
    Dévoré !
  • Nsha Le 13 Avril 2017 à 10:21
    Impossible de le lâcher lu en 48h
  • ilis Le 28 Avril 2017 à 19:08
    "Jusqu'où peut-on aller par amour ?" question qui résumé bien ce roman! Mon premier Musso, et j'ai été totalement SURPRISE! J'AI A-DO-RÉ ce roman.Je m'attendais pas à une telle histoire! Ce roman se lit RAPIDEMENT, l'histoire est tout simplement originale, l'intrique également, les citation en début de chapitre sont un verticale délice, BREF ce livre est un BIJOU! A LIRE ABSOLUMENT!
  • Solenelzn Le 25 Mai 2017 à 15:11
    Un très bon Musso qui nous emporte dans un nouvel univers mélangeant amour, suspens et compassion.
  • thedancer666 Le 26 Juin 2017 à 21:59
    C'est pas très bien écrit mais l'histoire est sympa.
  • DOLLY35 Le 24 Juillet 2017 à 07:32
    Très bon roman. Facile à lire, idéal pour se détendre. Une belle histoire avec un bon rythme.