12.7

FAIBLE

A cet instant, j'étais persuadé d'avoir touché le fond. Mais honnêtement, si j'avais su comment allait se dérouler la suite de la semaine, j'aurais pris ça pour un échantillon du bonheur...

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 14 août 2014

2009 Editions Julliard

• Ducho Le 15 Février 2013 à 12:22
    j'ai rarement autant ri en lisant un roman ..
  • Audrey891 Le 25 Août 2014 à 12:16
    Je n'ai pas pu finir ce bouquin, j'en ai lu la moitié. Ce n'est pas drôle du tout, le type se prend des tas de coups de pelle. Je dirai plus que c'est dramatique qu'humoristique :/ J'étais mal à l'aise en lisant le livre, je me disais "non mais sérieux le pauvre !!". J'ai préféré arrêter les frais !
  • Tchoups Le 31 Août 2014 à 11:19
    Je partage l'avis d'Audrey, j'ai eu mal au coeur pour ce pauvre Laurent. Le film m'a fait le même effet.
  • wolfishly_yours Le 18 Juillet 2015 à 14:05
    j'ai lu le début, j'ai du abandonner, la façon dont c'est narré ne me convient pas, je n'ai pas du tout accroché, ce n'est pas mon style de lecture en fin de compte
  • wolfishly_yours Le 18 Juillet 2015 à 14:05
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 17:05
    Les romans de Bénégui sont tous écris sur le même principe, un héros, Laurent, qui en l'espace d'un instant voit sa vie basculer et tout se détruire autour de lui. C'est une accumulation de tuiles, toutes plus énormes les unes que les autres qui font des quiproquos en série. La situation du héros est terrible mais si tout se remet en ordre à la fin, c'est pour qu'il puisse recommencer sa vie.
  • Chrichrilecture Le 04 Mai 2016 à 08:07
    Monsieur gag une série de catastrophes toutes plus terribles les unes que les autres. Le personnage est mister Been en plus subtil et moins lourd Livre qui faut prendre a la rigolade pour passer un bon moment