La famille Stanton, tome 1 : À la conquête du marquis
Vanessa Kelly2013

Saga La famille Stanton Terminée

13.9

Un mariage peut en cacher un autre...

Fuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-soeur Annabel. L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l'indomptabe marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.

Titre original : Mastering the Marquess (2009)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 502 pages | ISBN : 2811209921

2013 [E-book] Editions Milady

• Lysaline77 Le 21 Février 2013 à 07:17
    J'ai connu bien mieux! c'est répétitif, je me disais "bon allez, passe à autre chose, on a compris maintenant" C'est dommage car sans ses répétitions inutiles, l'histoire est plutôt bien. Trèssssssss mitigé pour ce livre! Dommage :(
  • MyaRosa Le 27 Février 2013 à 10:21
    Une romance historique classique et prévisible mais qui m'a fait passer un bon moment.
  • Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:02
    Bof bof, un résumé alléchant mais une histoire qui fait pschitt. Les 200 premières pages sont barbantes. L'histoire devient plus plaisante une fois qu'ils arrivent à la campagne mais rien de transcendant. C'est effectivement très, trop classique. A oublier.
  • _ananas_ Le 03 Avril 2016 à 12:59
    Une histoire sympathique, mais finalement assez basique et qui a tendance à tourner un peu en rond...
  • Sheejhaumn Le 23 Février 2021 à 11:53
    Double romance et étalage du peu de marge de manœuvre qu'avaient les femmes, sous la coupe des hommes (père, mari, tuteur...). Et, comme dans toute la série "Stanton" de V. Kelly : une héroïne principale vraiment bornée. J'ai bien apprécié la lecture de toute la trilogie ! Suite dans "A la poursuite du Comte" :)