Merci aux participants du Book Club

La nuit des pantins

15.6

Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé qu'il y paraît ?

Titre original : Night of the Living Dummy

2011 Editions Bayard (Poche)

1998 Editions Bayard (Poche)

1995 Editions Bayard (Poche)

• isa1977 Le 28 Mai 2012 à 10:37
    Pour un premier chair de poule, j'ai beaucoup apprécié :)
  • Ma vie livresque Le 02 Avril 2013 à 19:49
    J'adore trop, rien qu'avec le résumé on se dit qu'il va être bien et faire peur.
  • Kent1 Le 21 Février 2014 à 15:59
    Un de ceux qui m'ont le plus marqué étant petit! Effrayant!!
  • floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:08
    Le début d'une longue série de Chair de Poule sur les pantins. Peut être un des plus faibles d'ailleurs même si il est correct.
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:36
    trop bien !!! Je conseille a ceux qui aiment flipper
  • EgoC Le 30 Mars 2016 à 13:52
    Un petit livre qui tient la promesse de vous mettre la Chair de Poule !
  • Zeldie Le 09 Juillet 2017 à 18:57
    Pour celui-ci, contrairement au premier, j'ai eu peur. Quand j'étais enfant surtout, la première édition ! En le relisant, c'était pas mal, moins effrayant, mais j'ai apprécié de replonger dans ce style.
  • Ihopes-lecture Le 23 Septembre 2017 à 13:47
    J'ai bien aimé ce livre, cela ne fait pas peur pour un adulte mais l'histoire est sympathique et originale.