La mort au bout des doigts / Leçons de piano et pièges mortels
R. L. Stine1994

15.3

En explorant le grenier de sa maison, Jérôme découvre un magnifique piano, abandonné par d'anciens propriétaires. Et s'il apprenait à en jouer ? L'idée est tentante. Mais le professeur trouvé par annonces est plus que bizarre, et les histoires qu'on raconte sur lui sont angoissantes. Ses élèves disparaissent-ils vraiment pour ne jamais revenir ?

Titre original : Piano Lessons can be Murder (1994)

2010 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Tcharnetsky | 139 pages | Sortie : mai 2010 | ISBN : 9782747033008

1997 Editions Bayard (Poche - Passion de lire)

1994 Editions Héritage

Française Langue française | 117 pages | ISBN : 9782762579321

2004 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er août 2004 | ISBN : 9780439671125

• floflo79 Le 25 Janvier 2015 à 19:32
    Un des meilleurs. Vraiment sympa
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:53
    pas mal
  • domi_troizarsouilles Le 05 Novembre 2021 à 23:44
    Petit roman d’horreur sympathique, très clairement taggé jeunesse, que j’ai lu, j’ose l’avouer, pour remplir la consigne "horreur" de l’un ou l’autre challenge, sans devoir affronter la peur glaçante que pourrait générer un livre horrifique destiné à un public adulte. L’histoire est classique, je ne l’ai pas trouvée tout à fait originale, mais le monde de la musique est exploité de façon efficace.