Partenariats

A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 2

15.8

A Game of Thrones se déroule sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu. Trois familles – les Baratheon, les Stark et les Targaryen – s’engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Pendant ce temps, dans la province du Nord, des signes annoncent l’arrivée de l’hiver tant redouté. Pire, il semble que des monstres oubliés ressurgissent…

Titre original : A Game of Thrones: The Graphic Novel, book 2

2013 Editions Dargaud

• Sil Socrate Le 20 Février 2013 à 19:51
    L'histoire est toujors aussi bien mais le graphisme des visages des personnages est un peu grossier. J'en arrive à mélanger les personnages et à ne plus comprendre l'histoire. Heureusment que j'ai lu les romans
  • laura-fantasylove Le 31 Décembre 2013 à 00:52
    Un deuxieme tome aussi bon que le premier! vivement la suite !!!
  • Unlivreunrefuge Le 30 Octobre 2016 à 19:22
    Le deuxième tome je l'ai dévoré en une seule journée et dont les illustrations sont toujours sublimes malgré que j'ai encore du mal avec les visages des personnages... Cela ne va cependant pas m'empêcher de lire la suite.