La saga des Bedwyn, tome 0.1 : Le bel été de Lauren
Mary Balogh2013

Saga La saga des Bedwyn Terminée

16.3

Abandonnée aux pieds de l’autel un an plus tôt, Lauren Edgeworth n’aspire plus qu’à s’établir à Bath et à rester célibataire. Encore faut-il éviter tout mariage… La solution ? Passer pour fiancée et compromise, en s’acoquinant avec le plus perfide débauché. En somme, accepter le temps d’un été la proposition de lord Ravensburg…

Titre original : A summer to remember (2002)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 373 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 373 pages

• Oleaka Le 28 Février 2013 à 03:33
    Au-dessus du tome 1 et probablement le meilleur de Mary Balogh que j'ai pu lire jusqu'à présent. C'est un vrai plaisir de retrouver tous ces personnages et je n'ai qu'une hâte : que le tome suivant sorte rapidement !
  • Tachan Le 14 Mars 2013 à 09:52
    Je n'avais pas aimé le personnage de Lauren dans le tome précédent, alors j'y allais plutôt à reculons. Mais j'ai eu une très bonne surprise. Il est effectivement meilleur que le précédent. Le début est un peu faible mais la suite rattrape vite le tout. C'est une très belle histoire d'amour, pleine de sacrifice, de compassion et d'humilité. Les personnages sont plus profonds que je m'y attendais.
  • estelle Le 04 Novembre 2013 à 17:04
    Je n'ai pas lu le tome 1, ce qui fait que j'ai découvert le personnage de Lauren au moment ou elle s'épanouie. J'ai beaucoup aimée.