Coup de foudre à la maternité, La force du passé
Kate Hardy et Laura MacDonald2005

19.0

EXCELLENT

Coup de foudre à la maternité :

Cinq jours seulement se sont écoulés depuis que le Dr Kieran Bailey à pris la direction de la maternité du London City General, et tout irait pour le mieux s'il ne ressentait pas une attirance irrésistible pour Judith Powell, sa chef de clinique, et à laquelle il ne peut s'abandonner en raison des lourdes responsabilités familiales qui pèsent sur ses épaules. Alors, que peut-il proposer à la jeune femme sinon une liaison secrète ?

La force du passé :

Après bien des années, le Dr Rachel Beresford revient dans la ville de son enfance pour effectuer un remplacement d'un an dans le cabinet médical de son père et, surtout, faire le point sur sa relation avec son fiancé. Mais sa réflexion est quelque peu troublée lorsqu'elle se retrouve en présence de Nick Kowalski, son amour de jeunesse, dont le charme, maintenant encore, ne la laisse pas insensible !

Titre original : The baby doctor's desire, The police doctor's discove (2005)

2005 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Berthet/ Alexis Vincent | 309 pages

• bibliopassion Le 23 Février 2013 à 13:29
    Deux très bonnes histoires, le seconde peut-être plus intéressante, mais qui n'auraient pas du être mises ensembles tant elles sont différentes l'une de l'autre, notemment à cause du sujet : l'une totalement médicale et l'autre plus policière. Une belle lecture tout de même, rapide mais très belle tout de même !