Joyeux anniversaire
Danielle Steel2012

15.3

« Que l’année entière leur soit douce et légère ! »

April a de quoi être fière : à trente ans, elle est la propriétaire d’un des restaurants les plus branchés de New York. Célibataire, elle s’y consacre corps et âme. Mais est-ce bien suffisant ? Le jour de son anniversaire, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie. Le destin lui envoie peut-être la réponse qu’elle attendait…

Valerie, la mère d’April, est une star du petit écran. Les téléspectateurs s’arrachent les conseils de cette reine de l’art de vivre. Pourtant, Valerie déprime : alors qu’elle prenait soin de cacher son âge, une radio nationale a annoncé qu’elle fêtait ses soixante ans.

C’est aussi l’anniversaire de Jack Adams, un célèbre présentateur sportif amateur de jeunes femmes. Mais quand il se retrouve atteint d’une hernie discale le jour de ses cinquante ans, il comprend qu’il ne pourra pas maintenir éternellement son rythme de vie.

Un bébé, une attaque terroriste, des rencontres amoureuses : Jack, Valerie et April ne sont sans doute pas près d’oublier cet anniversaire.

Titre original : Happy Birthday (2011)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 368 pages | ISBN : 226624678X

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 351 pages | ISBN : 9782298077155

2013 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 329 pages

2012 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 429 pages | Sortie : 5 juillet 2012 | ISBN : 9780552161695

• Lyda Le 02 Mars 2014 à 09:26
    Un roman sympathique pour se détendre