La Maîtresse du Libertin
Christine Merrill2012

13.5

Londres, Régence. Le père d’Esme, un homme cruel et violent, a prévu de la marier à un vieil aristocrate dans le seul but de servir ses intérêts. C’est oublier le caractère impétueux de sa fille qui, lorsqu’elle devine ses intentions, décide d’échapper à l’union qu’il veut lui imposer. Comment ? En ruinant sa réputation, en provoquant un scandale, par tous les moyens… Et très vite, une solution apparaît clairement dans l’esprit d’Esme — ou plutôt un visage : celui du capitaine John Radwell, son séduisant voisin, un incorrigible débauché dont on ne compte plus les conquêtes. Aussitôt, Esme fuit la demeure familiale et s’introduit chez le célèbre capitaine, convaincue qu’un libertin tel que lui ne pourra pas résister…

Titre original : An Unladylike Offer (2007)

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Blanche Verney | 311 pages | ISBN : 2280232499

• NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:21
    j'étais très dèçue . Une lecture pour passer le temps.
  • Annafaitsonblog Le 12 Septembre 2020 à 21:35
    J'ai passé un bon moment de lecture mais rien de transcendant. Les personnages sont attachants mais les sentiments sont venus trop vite je trouve.