18.0

Observée. Traquée. Isolée… Depuis son réveil à l’hôpital, Claire a basculé dans un véritable cauchemar. Elle se rappelle juste avoir aperçu une silhouette menaçante dans son appartement avant de s'écrouler.

Aujourd’hui, en découvrant les bandages autour de ses poignets tailladés, la jeune femme soupçonne que la mort de son père, neurochirurgien, a été maquillée en suicide. Claire est-elle poursuivie par le même tueur ? Que cherche-t-il ? Et comment se défendre contre un ennemi parfaitement invisible ?

Au fil des jours, les morts s’accumulent et des enfants sont atteints par un mal étrange. Claire n’a pas d’autre choix que de se plonger dans un douloureux passé. Et au bout du chemin, se trouve la vérité. Terrifiante.

2014 Editions City (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 9782824605173

2013 Editions City (Thriller)

• Altitona Le 17 Mars 2013 à 21:02
    Voici un livre que je définirais comme mon "coup de coeur" du 1er trimestre 2013. L'histoire est captivante et les personnages attachants. Bravo à l'auteur et vivement la suite !!!
  • Les Hobbies de Séverine Le 06 Décembre 2017 à 20:11
    J'ai passé un superbe moment avec ce roman. L'histoire est vraiment prenante, même si personnellement, j'ai deviné pas mal de choses assez facilement; cela n'a gâché en rien ma lecture! Je me suis laissée porté dans cette histoire tragique.