Zodiaque (Péronnet), tome 2 : Le maître du zodiaque
Franck Ollivier2006

Saga Zodiaque (Péronnet) Terminée

17.6

Et si le mal absolu était de retour ? Et si le Zodiaque, loin d'être hors d'état de nuire, avait repris ses rituels macabres ? Et si, dorénavant, plus rien ne pouvait l'arrêter ?

Esther Delaître, deux ans après la première série de crimes de son frère jumeau, aide les experts du FBI à traquer les serial-killers les plus dangereux.

Aujourd'hui, c'est sa vie qu'elle doit sauver. Sur les rives du lac Léman, surplombé par les sommets austères et grandioses des Alpes, la menace se précise. Quelqu'un a décidé que la vengeance n'était pas complète. Quelqu'un dont les desseins sont mystérieux et les actes terrifiants.

2006 Editions TF1

• Cinderella Le 28 Août 2017 à 23:47
    Une narration beaucoup plus agréable à lire que dans le T1 même si certains passages m'ont paru flous. Il faudrait que je revois la série télé pour pleinement apprécier la fin de cette saga qui laisse quelques mystères en suspens! Je conseille vivement ce livre à tous les amateurs de la série : niveau fidélité, je crois qu'on ne peut pas faire mieux!
  • Vicky Rouberte Le 09 Avril 2021 à 22:28
    S'il y a une dizaine d'années j'avais été scotchée par ma 1ère lecture, cette fois j'ai plus de mal. J'adore toujours les moments entre Esther et Mathias, le fait de connaître un peu l'histoire, le mystère, et en plus j'avais encore oublié le coupable de meurtres. Mais il y a trop de sexe, Esther n'apprend rien et les différences créent une fin incohérente. Je pense le relire quand même un jour...