La méthode simple pour en finir avec la cigarette
Allen Carr1997

15.9

La solution qu'attendent tous ceux qui veulent arrêter de fumer : elle est instantanée, aussi efficace avec les "grands" fumeurs qu'avec les "petits", elle ne provoque aucune angoisse par manque de cigarette, ne requiert aucune volonté particulière, elle n'a rien d'un traitement de choc, n'entraîne aucun gain de poids, et elle est définitive.

Titre original : Es fácil dejar de fumar si sabes cómo (1997)

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Charles Borg | Durée : 328 min | Sortie : 13 septembre 2017

2014 Editions Pocket

2004 Editions Pocket

1997 Editions Pocket

2014 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 206 pages | ISBN : 9781405923316

• Lili44 Le 21 Février 2010 à 19:06
    C'est grâce à ce livre qu'aujourd'hui je ne fume plus depuis 1 ans et demi ! A conseiller à tous les fumeurs qui veulent arrêter !
  • Loraillou Le 25 Avril 2014 à 20:00
    Idem, fumeuse depuis des années, ce livre m'a été d'une très grande aide pour (enfin!!) arrêter, je le recommande !!
  • Cynthia77 Le 30 Novembre 2014 à 21:23
    Je suis mitigée, un lavage de cerveau qui fait de l'effet par moment mais malgré mon envie d'arrêter de fumer, vais-je y arriver après cette lecture ? J'en doute malheureusement...
  • Ginkga Le 15 Juin 2016 à 01:10
    Sceptique de base.. Grande fumeuse depuis presque 10 ans... mais très agréablement surprise, testé et approuvé. J'ai aimé avoir l'impression que l'on me parle et non lire un manuel. Bref, une bonne approche qui a fonctionné pour moi, je recommande vivement ! Mon copain le lit, gros fumeur (60/jour), on verra ce que ça donne :)
  • Little Lotus Le 16 Août 2019 à 10:38
    Lecture agréable. J'étais très enthousiaste à l'idée d'arrêter de fumer à la fin du livre. J'avais hâte ! J'ai tout jeté et je me sens bien - c'est déjà un résultat très positif pour commencer !
  • Tante Pétunia Le 05 Juillet 2020 à 18:32
    20/20 : j'ai arrêté de fumé sans difficultés. Presque sans envies.
  • Cel Kila Le 20 Août 2020 à 15:15
    Pas de déclic pour moi. Je vais probablement le relire, en mode bourrage de crâne. L'auteur m'a souvent donné envie d'en griller une... Mais c'est parce qu'il a raison.
  • Myss_tyk Le 11 Septembre 2021 à 22:34
    Mon avis 1 an après avoir fini ce livre = ça fait 1 an que je ne fume plus et sans effet de manque