Le Scorpion, tome 10 : Au nom du fils
Stephen Desberg et Enrico Marini2012

17.3

Dans ce dixième tome, Stephen Desberg et Enrico Marini ne reculent devant rien pour mener le Scorpion au plus près de la vérité. Les intrigues entre les Latal et les Trebaldi s’intensifient, le pape est de plus en plus isolé et le Scorpion n’a qu’un seul but : rendre justice à sa mère. Le Scorpion saura-t-il enfin qui est son père ? Flash-back et révélations au cœur même du pouvoir, à Saint-Pierre...

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 novembre 2012 | ISBN : 9782505015031

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 9 novembre 2012 | ISBN : 9782505016540

• Kasdan Le 23 Mai 2013 à 14:16
    Des réponses, enfin !
  • Sia Le 09 Septembre 2013 à 15:54
    Un tome de semi-résolutions : on a enfin des réponses, on avance dans l'intrigue, mais on sent que le tome est transitoire. Les graphismes, comme toujours, sont sublimes ! Vivement la suite !
  • Angiblean Le 30 Juillet 2015 à 16:36
    De révélations en révélations. L'intrigue nous dévoile enfin la vérité mais pas que... Action, trahison, rebondissement sont encore les maîtres mots dans ce tome.