Les Ombres de la nuit, tome 08 : Le démon des ténèbres
Kresley Cole2013

17.5

Sur une île mystérieuse, les Humains détiennent captives toutes sortes de créatures, utilisées à des fins scientifiques. Carrow est l'une d'elles. Pour retrouver sa liberté, la sorcière accepte le marché que lui proposent ses bourreaux : partir à la recherche d’un être rare et d'une violence inouïe, mi démon, mi vampire… Malkom Slaine.

Titre original : Immortals after dark, book 8: Demon from the dark (2010)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 437 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Lune et Plume Le 10 Avril 2013 à 14:24
    Une avaneture de Kreskey Cole come on les aime. Peut-on être déçu par cette auteure ? J'en doute.
  • Winifred Le 11 Avril 2013 à 11:53
    Coup de cœur encore une fois. Les personnages, l'univers tout y est. Une fois je suis impatiente de lire la suite.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:23
    Toujours aussi bien
  • Tachan Le 24 Novembre 2014 à 17:41
    Un très bon tome ici, à croire que la série a reprit du poil de la bête. J'ai beaucoup aimé le caractère entier des personnages et leur volonté à toute épreuve. La première partie où ils se rencontrent est peut-être un peu longue et répétitive surtout qu'ils n'arrivent pas vraiment à communiquer. La deuxième est un peu trop rapide mais avec de bons rebondissements et de chouettes scènes d'action.