Le clan Murray, tome 1 : La promesse des highlands
Hannah Howell2013

16.4

Saura-t-elle gagner le coeur de son amour d’enfance ?
Alors qu’elle n’est encore qu’une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d’un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard, c’est le même homme qui va la tirer des griffes d’un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d’une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre  pour conquérir l’homme qu’elle aime et elle n’envisage pas une seule seconde de perdre.

Titre original : Highland Vow (2000)

2017 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 382 pages | Sortie : 1er janvier 2017

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-1011-2

2013 Editions Milady (Pemberley)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

On en parle aussi sur le forum

• Zara21 Le 25 Avril 2013 à 22:25
    Un coup de coeur! Ce roman est un petit bijou, la romance est tout simplement à vous faire fondre le coeur et les personnages sont originaux!
  • Hamisoitil Le 01 Mai 2013 à 15:09
    Une très belle histoire, une romance parfaite et des personnages intéressants. Pas un coup de coeur mais un livre que j'ai vraiment apprécié. Donc, je recommande
  • Angiblean Le 23 Mai 2013 à 05:03
    Une belle romance. Je ne pensais pas aimer à ce point les personnages principaux ! J'espère que le tome 2 sera aussi bien et même meilleur que celui-ci !
  • Kika Le 31 Juillet 2013 à 15:40
    Un petit bonheur à découvrir :)
  • LectureauCoinduFeu Le 01 Septembre 2014 à 14:13
    Génial, comme toute la série !
  • Mzelle Débora Le 21 Octobre 2014 à 16:08
    J'ai adoré !! J'ai passé une très bon moment. J'adore Elspeth !!
  • xiouxiou Le 30 Décembre 2015 à 08:39
    Je ne m'attendais pas à cette fin, enfin si, mais pas comme ça, et j'ai adoré :) Les deux personnages principaux sont géniaux je trouve! (Bon d'accord Elspeth est vraiment vraiment cool)
  • La Fee Livresque Le 28 Juillet 2016 à 13:47
    Une très belle romance que nous raconte-là l'auteur. L'histoire n'est pas phénoménale, mais ce livre se laisse agréablement lire, avec en plus des personnages attachants. Je vais donc acheter le tome 2.
  • Lyne de St Louys Le 29 Août 2017 à 16:28
    Ça se lit facilement, l écriture est fluide et sans accroc. C'est une lecture détente
  • Fofie Le 28 Octobre 2017 à 11:44
    Le coup n'est pas loin... Il manque quelques approfondissements, plus "extravagance", etc. Mais je l'ai lu d'une traite et je vais me jeter sur le t2 dès que possible !!! :D
  • lamandarine Le 25 Juillet 2020 à 13:39
    On est très loin du coup de coeur. Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette ma lecture, mais je n'ai vraiment pas accroché. Certes l'auteur nous sert une jolie petite romance, mais il n'y a rien autour. J'ai vraiment eu du mal avec les personnages : Cormac est bien gentil, mais trop ! toujours planqué derrière son honneur. Quant à Elspeth je l'ai trouvée est un poil trop "rentre-dedans" ...