Alex Verus, tome 03 : Persécution
Benedict Jacka2018

16.6

Le don de divination d'Alex Verus a longtemps été le secret le mieux gardé de Londres. Mais, depuis ses récents succès dans des missions pour le moins périlleuses, tout le monde s'arrache ses services d'enquêteur. Il peut compter sur l'aide de Luna, désormais officiellement son apprentie, et doit rester très vigilant quant aux motivations réelles de ses clients.
Lorsqu'une magnifique mage de la Lumière le supplie d'assurer la sécurité d'un tournoi occulte prestigieux, Alex a du mal à percer ses intentions. Or l'imprévisible, c'est le pire cauchemar du devin. Et la situation dans laquelle il se retrouve entraîné va en effet virer au cauchemar : il devra s'efforcer de rester en vie tout en protégeant les jeunes mages et apprentis d'une monstrueuse machination.

Titre original : Alex Verus, book 03: Taken (2012)

2020 Editions Points

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782757886847

2020 [E-book] Editions Anne Carrière

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : 9782380820935

2018 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 14 septembre 2018 | ISBN : 9782843379161

2012 Editions Orbit (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 319 pages | ISBN : 9780356500263

2012 Editions Orbit

• elle-m-lire Le 01 Octobre 2018 à 16:03
    Cette saga est un véritable coup de cœur pour moi. J’aime tellement cet univers, mélange de notre monde familier et de magie. Si les deux premiers tomes étaient déjà addictifs, cela va crescendo, Persécution est excellent ! Il me tarde de voir ce que nous réserve le quatrième tome !
  • Emilie 2310 Le 28 Novembre 2018 à 19:44
    Un troisième tome qui ne cesse d'aller crescendo. Une intrigue très bien ficelé, des personnages en constante évolution et toujours plus attachants. Un monde qui s'étoffe au fil des tomes. Le tome 4 prévu pour Février 2019 présage du très lourd. Une saga GROS coup de coeur pour moi.