Les Gardiens de l'éternité, tome 08 : Ariyal
Alexandra Ivy2013

16.4

Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser.
Et tandis que les deux ennemis s’allient pour empêcher la réalisation d’une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux… scellant leurs destinées.

Titre original : Guardians of Eternity, book 8: Bound By Darkness (2011)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 431 pages

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Angiblean Le 26 Mars 2013 à 23:13
    Ce tome 8 reste le meilleur de cette série pour moi. Un vrai coup de coeur. De l'action, de l'humour à en revendre entre les deux personnages principaux. Et l'histoire en générale autre que l'histoire d'amour s'éttoffe de plus en plus et devient vraiment intéréssante !
  • Jul' Le 12 Septembre 2013 à 15:14
    Assez d'accord avec Angiblean, la série s'étoffe, ça devient vraiment intéressant de ne pas être cantoné aux vampires!
  • Boreas Le 16 Juin 2015 à 20:32
    Même chose ! On suit en plus les autres personnages.
  • lamandarine Le 27 Août 2019 à 20:41
    Même si j'ai moins accroché aux personnages de cette histoire ça reste un tome intéressant pour ce qui concerne l'histoire du retour du seigneur sombre. J'aime bien aussi revoir les personnages rencontrés dans les tomes précédents et surtout voir comment ils évoluent.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:47
    Un peu plus d’action et d’humour dans ce tome. Le fil rouge devient de plus en plus intrigant.