Justin Case, tome 1 : Terminus New York City
Jean-Luc Bizien2013

14.5

Justin Case, orphelin new-yorkais d'une vingtaine d'années, a hérité de la fortune colossale de ses parents, morts dans des circonstances mystérieuses. En attendant de réussir à faire toute la lumière sur ce qu'il considère comme un assassinat doublé d'une erreur judiciaire, il a décidé de mettre son temps et son argent au service des oubliés de la justice.
Lamarre Dawson, criminel repenti accusé d'un crime crapuleux, patiente dans le couloir de la mort. Déclaré coupable par la justice américaine au terme d'un procès expéditif, il ne peut plus compter que sur Justin Case pour prouver son innocence. Aidé d'Helena, Sonny et Matthew, le jeune milliardaire n'a qu'une semaine pour accomplir son œuvre de justicier. De sa tour de verre aux bas-fonds de Harlem en passant par la très chic State Island, il va croiser la route de la pègre, mais aussi des services secrets, dont les intérêts semblent étroitement et dangereusement mêlés à cette affaire...

2013 [E-book] Editions Gründ

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2013 | ISBN : ? B00C9M2ZXM

2013 Editions Gründ

• didie Le 21 Avril 2013 à 23:43
    Un livre très sympa à lire mais destiné à un public jeune. Il n’empêche que c’était un vrai plaisir comme tout les livres de cet auteur et que j'ai déjà le 2ème dedicassé et prêt à lire!