Le jour où j'ai largué mon ex !
Emma McLaughlin et Nicola Kraus2013

12.9

FAIBLE

Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.

Titre original : Over you (2012)

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9791022401166

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Cyril Laumonier | 247 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

• IYMP Le 13 Juin 2013 à 12:25
    Un petit roman léger et sans prise de tête qui se lit rapidement et facilement.
  • Cece.Bookine Le 27 Mars 2014 à 19:05
    Des personnages sans âme, une héroïne "je sais tout" aux réactions insupportables et des idées féministes trop poussées et développées pour moi. Je veux bien que les hommes ne soient pas parfait, mais là, Maxine est un diable en comparaison. Je ne me suis attaché à personne, les actions s’enchaînaient sans que j’ai envie de les suivre… J’ai détesté ce livre comme rarement.
  • Mylie Le 22 Avril 2014 à 17:20
    Un petit "bof", j'ai eu du mal à le lire car l'histoire était pas assez passionnante je trouve...
  • eliot Le 31 Mai 2014 à 21:14
    une perte de temps !
  • aurelye++++++++ Le 10 Juin 2014 à 18:41
    un peu déçu par ce livre,je m'attendais a mieux
  • Solaine Le 20 Février 2015 à 11:03
    Assez sympa à lire. Malheureusement, tout est trop rapide. Il n'y a aucun surprise et la fi est complètement attendue. Alors, oui, à lire pour se détendre et éviter la prise de tête.
  • les lectures de tiff tiff Le 26 Avril 2018 à 17:19
    une jolie petite histoire manque un peu de détail et la fin est un peu bâclé je trouve ais j'ai pris plaisir à la lire et m'attaché aux personnages. une lecture sans prise de tête ça fait du bien ;)
  • Andjalie012 Le 04 Août 2021 à 14:47
    Une bonne petite lecture sans prise de tête. J ai apprécié.
  • lacueilletteduneroussette Le 02 Octobre 2022 à 00:34
    Je n'étais pas très emballée au départ, beaucoup de raccourcis et le livre comporte très peu de détails et de descriptions. Une fois passée outre, j'ai passé un bon moment avec cette romance. C'est sans prise de tête et idéal de temps en temps.