Irrésistible, intégrale
Meg Cabot2007

16.9

Retrouvez toutes les aventures de la piquante Heather Wells !
Plongez avec plaisir dans les aventures de l'héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !
De l'ex-lolita de la pop accro aux barres chocolatées, à la redoutable enquêtrice qui élucide les assassinats de pom-pom girls avec son délicieux acolyte, le troublant Cooper voici en un seul volum Les Envies Sucrées, d'aimer et de dire "oui".

2013 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 1120 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2013

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• latitesib Le 24 Juin 2013 à 19:08
    Coup de coeur pour moi ! J'ai été totalement emballée par l'univers d'Heather Wells. Meg Cabot mêle chick lit et roman policier et elle le fait à la perfection :)
  • Delaplume Le 19 Août 2013 à 12:11
    irrésistible coup de cœur
  • eliot Le 01 Octobre 2013 à 15:06
    Premier tome lu et pour le moment c'est une agréable surprise. Ce n'est pas un coup de coeur mais ça s'en apporche.
  • IYMP Le 04 Novembre 2013 à 10:03
    Un intégrale vraiment irrésistible, les pages se tournent toute seule et on ne les voit pas passer. Heather est vraiment attachante et elle a toujours le chic pour se mettre dans des situations à mourir de rire et elle a un humour bien particulier et marrant. J'aurais juste préféré avoir plus de moments entre elle et Cooper.
  • Uneblondeetsonblog Le 23 Octobre 2014 à 16:03
    Une plume admirable, Meg a un don juste... Magnifique. Un grand bravo pour cette merveille !
  • Marie Flower Panda Le 24 Novembre 2014 à 09:47
    Une lecture sympa et pleine de légèreté grâce à une héroïne attachante et un humour incroyable !
  • Eva Book's Le 20 Juillet 2015 à 12:18
    Les pages se tournent toutes seules, j'ai particulièremment aimé ! Je le recommande vivement !
  • Poussette59 Le 04 Août 2015 à 11:30
    tome 1 tout simplement génial !!!
  • cycy41 Le 09 Juillet 2023 à 14:32
    1123 pages qui m'ont directement happées. Trois tomes de Meg Cabot en un, envie de sucrée, envie d'aimer et envie de dire oui. Un style policier avec une héroïne auquel on s'attache directement : Heather. Un petit goût des feuilletons New Yorkais comme Gossip Girl ou les experts. Un livre long mais où je ne me suis pas ennuyée.