Rendez-vous à 20h !

Batman (Renaissance), tome 2 : La nuit des hiboux

de Scott Snyder et Greg Capullo (2013)

17.2

La Cour des Hiboux prend son envol, et la nuit à venir pourrait bien signer la mort de Gotham City elle-même. Lancés depuis les hauteurs de la ville, les Ergots, émissaires assassins de la Cour, ont pour mission de mettre à mort les personnalités les plus progressistes de la cité, laissant à leurs maîtres le champ libre pour étendre leur emprise. Les prochains noms sur leur liste ? Lincoln March et Bruce Wayne…

(Contient Batman #8-12, Batman Annual #1)

Titre original : Batman, book 2: The City of Owls (2012)

2015 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 Novembre 2015

2013 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 Avril 2013

• Nastasia Le 03 Avril 2015 à 15:10
    Un très bon tome encore.
  • M4tth69 Le 02 Juin 2015 à 12:30
    Apres un premier tome des plus excellent celui tombe dans des travers que je n'ai pas apprécier... fessant intervenir des éléments douteux ... (spoile : un tyrannosaure ...) Au final un tome qui ma decu
  • poopey35 Le 09 Août 2015 à 04:00
    pour moi bien plus vif et intéressent que le premier tome... que j'ai adoré
  • Ma Lecturothèque Le 30 Octobre 2015 à 14:13
    Succédant à l'excellent premier tome "La Cour des Hiboux", ce deuxième a quelques difficultés à faire aussi bien.
  • BlueMoon Le 29 Décembre 2015 à 21:38
    Batman a repris du poil de la bête dans ce tome ! De très beaux graphismes, une histoire palpitante, des personnages hauts en couleur. Une très bonne suite !
  • estelbooks Le 27 Février 2016 à 12:15
    Un bon scénario de Snyder qui oblige Batman à affronter un ennemi redoutable. Les dessins de Capullo sont phénoménaux !
  • Cyan Le 14 Mars 2016 à 09:52
    Le 1er tome était meilleur, mais celui-ci se laisse lire avec plaisir.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:16
    Deuxième partie de cet arc qui introduit Batman dans l'air des new 52. Et pour ma part je trouve que Snyder a su instaurer ce côté horrifique comme il le fait dans ses series indés et c'est une vraie plu value pour ce titre. Le seul problème est que Snyder fait des arc trop long (sur Batman en tout cas) qui on tendance à s'essouffler.
  • Boreas Le 24 Janvier 2017 à 21:50
    super tome.