Dictatorial Grimoire, tome 3
Ayumi Kanô2013

Saga Dictatorial Grimoire Terminée

15.2

Les héros des contes de Grimm investissent notre monde !
Descendant des frères Grimm, le jeune Grimm Otogi, fait les frais d’un pacte qu’ont conclu ses célèbres aïeux : il se retrouve pourchassé par «les Märchen», créatures démoniaques issues des contes qui en veulent à son âme. Attaqué par Blanche-Neige et le Chat Botté, puis trahi par son ami et par Cendrillon, qui lui avait juré fidélité, Grimm parviendra-t-il à triompher de ses adversaires ?!

Titre original : Dokusai Grimoire, book 3 (2011)

2013 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages

• andersss Le 14 Août 2014 à 00:05
    Une fin complètement bâclée.
  • Ravan Le 02 Mars 2018 à 11:51
    Une fin plutôt rapide, mais les derniers évènements se passent rapidement. Ni le personnage principal, ni le lecteur ne prend conscience de ce qui se passe exactement. Mais surtout, nous sommes impuissants. Ainsi une fin plus longue, et plus explicative aurait annulé cette sensation de détresse et d'urgence. Je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce manga, qui m'a fait passer un bon moment.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:31
    Une super suite avec plein de rebondissement mais j'ai trouvé que la fin a été tout de même bâclée. A part sa, c'est une belle histoire et l'histoire de Cendrillon m'a touché !